L’aventure continue pour Léo dans « Les 12 coups de midi ». Le maître qui a commencé son aventure le 31 août dernier accumule les victoires petit à petit. Sa cagnotte s’élève déjà à plus d’une centaine d’euros en seulement quelques participations. De quoi donner espoir quant à la continuité de son parcours.

Lors de sa 24ème participation, le jeune homme a réussi l’exploit de répondre à 4 questions. Il lui est ainsi possible de dévoiler un nouvel indice pour sa seconde étoile mystérieuse. Quelle est-elle ? Léo arrivera-t-il à découvrir la personnalité qui se cache derrière ? On vous dit tout !

Une seconde étoile à dévoiler ?


C’est le 15 septembre dernier que Jean-Luc Reichmann décide de mettre en ligne une nouvelle étoile mystérieuse. Après que Léo ait découverte la première en quelques parties, c’est une nouvelle opportunité qui s’offre à lui. Et il compte bien s’atteler à trouver la personne qui se cache derrière !

Au cours des dernières parties, il a déjà énoncé quelques célébrités qu’il pensait être derrière le tableau. IL a notamment pensé qu’il s’agit de Yannick Noah, Michel Boujenah ou encore Lambert Wilson. Malheureusement, aucune de ses réponses n’a été validée par Jean-Luc Reichmann.

De nouvelles pistes pour Léo ?


Avec toutes ses connaissances, Léo a pu répondre à plusieurs questions. Il a alors dévoilé un nouvel indice de son tableau. De quoi le rapprocher de l’identité de la célébrité qui s’y cache. Un puzzle plus ou moins tiré par les cheveux puisque le champion en titre n’a pas encore trouvé la réponse jusqu’à maintenant.

Ainsi la nouvelle pièce du puzzle est une blouse de médecin. Un indice qui va se raccorder avec les autres déjà utilisées plus tôt. Léo a déjà pris connaissance du crâne de vache, d’une place à Moscou, de livre et d’un Lion.