Une fois de plus, Léo avance dans son aventure. L’étudiant en science politique ne cesse de progresser dans sa quête jusqu’à atteindre la plus grosse cagnotte de l’émission « Les 12 coups de midi ». Une entreprise qu’il n’est pas aussi loin de gagner que ce que l’on peut croire.

Ce 01er novembre, il a d’ailleurs réalisé un nouvel exploit. En effet, une nouvelle étoile mystérieuse a été découverte à son actif. Qui se cachait réellement derrière le tableau d’indice ? On vous donne les réponses !

Un tableau bien rempli


Cela fait près d’un mois que Léo est en lice pour dévoiler cette troisième étoile mystérieuse. Une démarche qui n’a rien de facile puisque les indices ne sont pas toujours faciles à décrypter. D’autant plus qu’il lui a fallu plus de temps pour dévoiler les dernières indications par rapport aux autres étoiles.

On se souvient donc qu’il y a avait un coquillage, un jardin, une guitare électrique, une danseuse, un ange ainsi qu’un mégaphone. Une liste d’objet qui aura permis au maître de midi actuel de trouver qui était la personne qui se cache derrière l’étoile mystérieuse !

Les spéculations sont justes !


Il y a quelques jours, les internautes avaient pensés à un personnage public en particulier derrière l’étoile mystérieuse. Selon certains, il s’agirait soit de Vanessa Paradis, soit de Lily-Rose Depp. Des spéculations qui s’avèrent justes puisqu’il s’agit bel et bien de la compagne de Timothée Chalamet.

Une découverte qui a permis à Léo d’augmenter sa cagnotte de 35 000 euros en plus. Et plus encore, d’atteindre sa 64ème partie où il serait déjà face à sa 4ème étoile mystérieuse. A savoir s’il va réussir à la découvrir rapidement !