Chaque année, Jean-Luc Reichmann prépare une petite surprise pour ses téléspectateurs à l’occasion de la fête de fin d’année. Et même si 2020 aura été particulièrement difficile, l’année ne fera pas exception. En effet, le mari de Nathalie Lecoultre a déjà tout prévu pour faire plaisir à ses fans.

Et le programme s’annonce très chargé ! Mais que prévoit-il réellement pour cet épisode inédit du 24 novembre ? Quels seront les invités du célèbre programme de TF1 ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Une émission spéciale Enfoirés !


Jean-Luc Reichmann a toujours été très actif dans le domaine de l’humanitaire. Chaque année, il organise des épisodes spécialement destiné à des associations en tous genres. Et pour la fin d’année, ce sera les Enfoirés qui profiteront de cette occasion pour récolter des fonds en plus afin de servir leur cause. De quoi allier divertissement et bonne action !

C’est d’ailleurs parmi les grands organisateurs de l’événement que Jean-Luc Reichmann a choisir les maîtres d’équipes de ce prime. Une occasion d’avoir des artistes sur son plateau également. On retrouvera donc Patrick Bruel ainsi que Michèle Laroque. Des têtes d’affiches qui ne peuvent que faire exploser le taux d’audience de l’émission.

Les grands maîtres sont de retours !


Mais le vrai plus de cette émission, c’est de retrouver des grands maîtres de midi. Ces derniers seront au nombre de 6 et divisés en deux équipes pour mener le jeu. Parmi les candidats de cette émission spéciale Noël, il y a par exemple Eric et Caroline. Les deux candidats ayant été très présents cette année, il est normal de les retrouver sur le plateau.

Bien qu’ils aient été des participants plus lointains, ils restent plus populaires que jamais. Le plateau recevra donc également Timothée, Xavier, Hakim ainsi que Paul. Le grand TOP5 avant que Léo ne chamboule tout sera donc au grand complet !