Ce samedi 23 janvier, Jean-Luc Reichmann a questionné Bruno quel super pouvoir lui conviendrait bien. Bruno est l’actuel champion des 12 coups de midi. La réponse de ce dernier a étonné tout le monde. En effet, personne ne s’attendait à une telle réponse. Dans la foulée, la réponse de l »animateur fut tout aussi surprenante. Ainsi, le complice de Zette lui suggère un conseil pour sa vie sentimentale.

Jean-Luc Reichmann : les candidats contribuent considérablement au bon développement de l’émission


En conséquence, l’animateur se doit de tirer de nouvelles anecdotes venant des candidats de Les 12 coups de midi. S’ils ne trouvent pas d’histoires à raconter, Jean-Luc Reichmann leur pose alors des questions. C’est ce qui arriva ce samedi 23 janvier. Il a demandé à l’un des candidats quel pouvoir il souhaitait acquérir. La réponse fut l’une des plus singulières.

Il voudrait : « Moi ce serait vraiment nul comme super pouvoir, ce serait de stopper ma pilosité ». Puisque le maître de midi actuel a expliqué : « Je déteste me raser donc je suis obligé d’aller chez le coiffeur une fois par mois, de me tondre la barbe tous les deux jours ». Selon le candidat, ce serait un véritable calvaire pour lui.

Bruno enchaîne les victoires


Sa réponse a mis Jean-Luc Reichmann bouche bée. Il est resté abasourdi par les dires de Bruno. Donc, l’animateur a évoqué un conseil, tout aussi original, qu’il devrait se mettre avec son coiffeur. Un conseil que le jeune homme peut utiliser à bon escient.

Effectivement, il a à son acompte plus de 30 000 euros à la suite de ses deux coups de maître successifs. D’ailleurs, il n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin. Comme il l’a mentionné, son coup est dû à un entrainement intensif avant son intégration au jeu. En tout cas, nous lui souhaitons le meilleur et que sa participation soit pérenne. Ce jeu de Jean-Luc Reichmann n’a pas encore fini de faire parler de lui.