Jean-Luc Reichmann a toujours su faire plaisir à ses téléspectateurs et ses candidats. Si les petites anecdotes et les blagues en tous genres ne manquent pas pour vous divertir, l’animateur ne lésine pas sur les moyens pour parfaire son programme. C’est d’ailleurs pour cela qu’il invite régulièrement des personnalités publiques sur le plateau.

Le 9 novembre dernier, c’est Hugues Auffray qui est à l’honneur. Le chanteur a fait une apparition suite à une question posée par Jean-Luc Reichmann concernant ses tubes. Il en profite alors pour faire la promotion de son album « Autoportrait » mais aussi pour raconter une anecdote assez délicate. On fait le point pour vous.

Une question qui soulève des révélations !


Dans cette manche de lundi, les candidats face à Léo ont été mis à rude épreuve. Parmi les questions difficiles de la seconde manche, on leur a notamment demandé de trouver des chansons d’Hugues Auffray parmi les propositions données.

Une occasion pour Jean-Luc Reichmann de parler du chanteur dont il est fan depuis toujours. Ce dernier fera même une apparition dans cette diffusion pour parler de ses œuvres. L’occasion pour lui également de faire la promotion de son nouvel album qui sera dans les bacs dans quelques temps.

Révélations inédites su Francesco !


En parlant de ses derniers titres, Hugues Auffray fait des révélations qui choquent tout le monde. En effet, le titre « Céline » qu’il chante dans son nouvel album serait le fruit d’une expérience vécue avec le suicide. Il s’est d’ailleurs remémoré ce douloureux souvenir qu’il a concernant le décès de son frère Francesco.

Ce dernier se serait tué en 1954 dans des circonstances difficiles. Une tragédie pour le chanteur qui a été élevé par Francesco. Le chanteur a d’ailleurs encore beaucoup de mal à en parler, tellement le souvenir est vif.