Bien que son émission n’ait pas pour but de promouvoir des artistes, Jean-Luc Reichmann reçoit parfois des invités dans « Les 12 coups de midi ». Et la semaine dernière, un artiste en particulier a retenu l’attention des téléspectateurs. En cause : un récit sur son expérience professionnelle et sa famille.

Cet invité n’est autre qu’Hugues Aufray. S’il était quelques peu oubliés des français, sa carrière est toujours lancée ! Il prévoit d’ailleurs de sortir un nouvel album qui ne peut que subjuguer les fans. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Hugues Aufray, un nouvel album ?


Les questions posées par Jean-Luc Reichmann ont été à controverse il y a quelques semaines. Entre celui qui est jugé de raciste et le tacle qu’il a fait à Dimitri Payet, le présentateur fait attention à ce qu’il demande. Et lorsqu’il demande à un candidat de trouver le tube d’Hugues d’Aufray, ce dernier fait une surprise à ses téléspectateurs.

En effet, ce dernier est arrivé sur le plateau. Une occasion pour lui de faire la promotion de son album « Autoportrait » qui est sur le point de sortir dans les bacs. Mais il en a également profité pour faire parler de ses expériences !

Un suicide qui l’a marché ?


Les chansons d’Hugues Aufray sont souvent tirées de ses expériences. C’est notamment le cas de « Céline », un nouveau tube qui fait partie de l’album que les fans attendent impatiemment. Et en cause : ce dernier relaterait le décès tragique de son frère à l’âge de 27 ans.

« Il s’est occupé de moi » a-t-il révélé. Un triste statut qu’il ne peut oublier. Et il tente d’ailleurs de rendre hommage à ce dernier à travers ses nouvelles chansons. Une belle action pour celui qui aura pris soin de lui depuis toujours !