Malgré le confinement et les mesures sanitaire, Jean-Luc Reichmann essaie d’égayer ses téléspectateurs autant que possible. Ainsi en plus des proches du maître de midi, le présentateur a décidé d’inviter une célébrité dans son programme. Une surprise dont les fans se souviendront !

D’autant plus que ce dernier aura fait quelques révélations sur « Les 12 coups de midi ». En effet, le chanteur serait un grand fan de l’émission. Malheureusement, un détail le peine depuis quelques temps. On vous dit lequel !

Un album à son honneur ?


Le chanteur nonagénaire n’est pas encore en fin de sa carrière ! Bien au contraire, ce dernier serait en proie à un nouveau souffle qui le pousse à créer encore plus qu’avant. C’est d’ailleurs comme cela qu’il a réussi à produire un nouvel album intitulé « Autoportrait ». Une avancée dont il fait la promotion dans « Les 12 coups de midi » le 9 novembre dernier.

Il a d’ailleurs marqué les esprits en racontant que le tube « Céline » était tiré d’une expérience personnelle avec le suicide. Le chanteur raconte, au bord des larmes, qu’il aurait perdu son frère à cause d’un suicide. Un événement tragique dont il ne se remet toujours pas pour le moment.

Un détail qui le chagrine !


On l’ignorait mais Hugues Aufray est un grand fan de « Les 12 coups de midi ». Et sur le plateau de l’émission, il va en profiter pour parler de ce point qui l’attriste particulièrement. Comme Jean-Luc Reichmann, ce dernier serait très peiné du manque de public sur le plateau. Pour lui, le décor est totalement incomplet en ce moment.

« Je vois toujours une foule de gens heureux » avait-il déclaré en se remémorant la présence du public sur le plateau il n’y a pas si longtemps. Mais comme la santé passe avant tout, il recommande à chacun de prendre soin de soi.