Une nouvelle « Etoile mystérieuse » est en jeu dans Les 12 coups de midi pour ce mois de janvier. Mais même si les indices sont tous dévoilés, la personne reste un mystère. Notre équipe va vous donner quelques pistes…

Etudions les indices


Quentin a déjà raflé la cagnotte de l’étoile mystérieuse sur Les 12 coups de midi il y a quelques jours. Il a reconnu Bénabar le chanteur à travers les indices dévoilés. Depuis 15 janvier, il est confronté à une nouvelle Etoile mystérieuse. Une étoile avec une grille de 130 cases a fait sa grande entrée. Pour l’instant, sauf deux indices sont à découvert à tous. A savoir, d’abord une similitude au Kilimandjaro en arrière-plan. Puis, une fleur blanche, un camélia peut-être, au bout d’une branche sur la gauche de l’écran.

Mais voyons dans un premier temps, les suggestions des différents maîtres de midi. Avant qu’il soit éliminé, Quentin a proposé Colin Farell et Thierry Lhermitte. En second lieu, Edouard a, lui, suggéré Martin Fourcade, un champion de ski. En dernier lieu, Laura qui est le maître actuel de midi a proposé Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Mais non, toutes des mauvaises réponses !

Cette Etoile mystérieuse cache bien son jeu


Les internautes ont déjà avancé quelques propositions avec les deux indices dévoilés. Certains optent pour Camélia Jordana en raison de la fleur. Avec l’autre indice, d’autres suggèrent Jean-Claude Pascal. Puisqu’il a joué dans « La Dame aux camélias » et également chanté « Les Neiges du Kilimandjaro ». Il est reconnu étant l’ancien vainqueur du Concours Eurovision pour le compte du Luxembourg.

Nous avons encore lu quelques pistes. Ainsi, nous élargissons nos suggestions : Laurent Voulzy, Alain Souchon ou Coco Chanel… Qui se trouve sur la piste à suivre ? Le moins qu’on puisse dire c’est que les gens de l’émission pensent à « Les Neiges du Kilimandjaro ». Donc cela pourrait être Jean-Pierre Darroussin, Ariana Ascaride ou encore Robert Guédiguian. Reste à voir qui c’est !