Tous les jours, Jean-Luc Reichmann reçoit des profils différents sur le plateau de « Les 12 coups de midi ». Une occasion de découvrir des personnes de toutes les origines mais aussi d’avoir le fin mot de différentes anecdotes. Parmi les plus criantes : le passage de la petite Camille dans le programme quotidien de TF1.

Il faut dire que cette dernière a beaucoup marqué les esprits par son intelligence et sa situation. Mais s’il y a bien une chose qui a retenu l’attention du public et du plateau, c’est son courage. Et la jeune femme continue de faire parler d’elle. On vous dit tout !

Une grande battante !


Cela fait plusieurs mois qu’elle est passée sur le plateau mais on se souvient tous de cette terrible maladie qui a terrassée Camille. La jeune femme qui était candidate face à Eric a en effet dévoilé qu’elle souffrait d’un cancer qui en était à sa phase terminale.
Et bien que la situation soit horrible pour elle, la jeune femme garde le sourire. C’est d’ailleurs avec un joli minois que la jeune candidate est venue sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Elle a d’ailleurs réussi à subjuguer les téléspectateurs par sa résilience malgré la maladie et la finalité de son parcours.

Une demande d’aide qui émeut !


Alors qu’elle a quitté le plateau de Jean-Luc Reichmann il y a longtemps, Camille fait toujours autant parlé d’elle. On apprend d’ailleurs récemment que la jeune femme est en quête d’une aide pour ses soins. Si elle a tenu à ne pas déranger les autres, c’est sa tante qui a voulu lancer la cagnotte en ligne pour elle.

La somme à atteindre : 10000 euros. Malheureusement, ce ne sont encore que 794 euros qui ont pu être récoltés pour elle. La famille appelle donc à un don pour que la jeune femme puisse rester le plus longtemps possible et puisse aider sa mère à qui on a également découvert un cancer récemment.