Voilà près d’un mois que Léo cartonne dans « Les 12 coups de midi ». Le candidat de Jean-Luc Reichmann fait partie des plus grands maîtres de midi avec ses nombreux exploits. Il faut dire que le jeune homme accumule les victoires et que sa cagnotte ne cesse d’augmenter depuis quelques temps.

Alors qu’il est encore face à une étoile mystérieuse, Léo aurait relevé un nouveau défi. De quoi rendre Jean-Luc Reichmann totalement hilare sur le plateau de « Les 12 coups de midi ». Mais qu’en est-il ? On vous dit tout !

Une interview assez originale !


Comme toujours, Jean-Luc Reichmann veille à faire connaitre ses candidats en dehors du plateau. S’il avait l’habitude de parler aux membres de la famille qui se présente durant les tournages, il a trouvé une nouvelle tactique. L’interview se fait donc à distance et pour ce 26 septembre, c’est l’ami Bastien de Léo qui répond à quelques questions.

Le jeune homme qui ressemble beaucoup à Vincent Desagnat aurait fait quelques révélations surprenantes. Il déclare notamment que l’actuel maître de midi lui doit quelque chose. Après un défi relevé au début de sa participation, il est temps pour lui d’honorer ses dettes.

Un défi inédit sur le plateau !


Alors qu’il commençait dans l’émission, le maître de midi aurait promis à son ami de « faire le chien s’il atteint les 100 000 euros de cagnotte ». Un défi qu’il ne pensait pas avoir à respecter alors qu’il tentait tout simplement sa chance au sein de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Le présentateur s’est donné à cœur joie de cette petite promesse. Il déclare d’ailleurs « j’aime ce genre de défi, vous allez faire le chiens alors ! »

Chose promise, chose due ! Léo s’est donc placé au centre du plateau pour tenir sa promesse. Ce n’est pas tous les jours que l’on  « voit un homme faire le chien devant la France entière ». Le plus drôle survient lorsqu’il se met même à aboyer.