Depuis des années, les téléspectateurs ne manquent aucun rendez-vous des 12 coups de midi. Pour rappel, c’est une émission de culture générale accompagnée souvent de bonne humeur. En ce moment, c’est un certain Bruno qui règne en maître sur l’émission. Depuis le 20 janvier, les téléspectateurs ont découvert un homme plein de connaissances. Voilà pourquoi, il conserve minutieusement son statut de maître de midi. De plus en plus il impressionne le plus grand nombres de téléspectateurs. Pour preuve, à l’heure où nous écrivons, il a déjà accumulé plus de 280 000 euros de gains et de cadeaux. Forcément, tout le monde se demande alors ce qu’il va faire de cette somme. On vous dit tout !

Heureux le Foufou Dingo de Jean-Luc Reichmann


Récemment, Bruno a accordé une interview au magazine Femme Actuelle. Au cours de l’entretien, il est revenu sur les rumeurs qui circulent à son sujet. En effet, beaucoup de haters estiment que l’actuel maître de midi triche afin de rester aussi longtemps dans le jeu. Également, d’autres affirment que c’est la production elle-même qui l’avantage. Avec nos confères, il a été clair sur ce sujet. Ainsi, il affirme que non il ne triche pas et non la production ne fait rien pour l’avantager en quoi que ce soit. De toute manière, tous ceux qui un jour ont été à sa place ont tous eu droit à ce genre de rumeurs de la part des détracteurs.

En tout cas, Bruno a aussi eu l’occasion de parler un peu plus de ses projets. Même si pour le moment, il est encore bien installé dans le jeu. Mais cela ne l’empêche pas de déjà penser à l’après. Foufou Dingo, comme le surnomme Jean-Luc Reichmann, avoue qu’il a le temps et l’opportunité de faire des projets. Premièrement, Bruno dit qu’il va enfin être tranquille quant au remboursement de ses dettes. Effectivement, il a contracté un crédit auprès des banques afin de pouvoir s’approprier une maison. Dès lors, il sait qu’il va être tranquille afin de pouvoir rembourser ses mensualités. Après, il affirme qu’il n’a pas de goût de luxe ou des projets trop extravagants. On fait le point de tous ses projets dans la suite de cet article.

Un rêve depuis toujours !


Sachez-le, Bruno est un pragmatique. Alors, même s’il a déjà remporté plusieurs voitures dans le jeu, il doit encore décider laquelle il va garder. En effet, il n’est pas du genre à accumuler donc il va devoir décider laquelle de ces voitures il garde. A cet effet, il va organiser la revente des autres. Toutefois, Bruno a décidé qu’il allait se faire plaisir grâce à tout cet argent. De toute manière, il le mérite bien. Et il n’entend pas en profiter seul. Puisqu’il a dans l’idée de faire plaisir à ses proches dans cette même lancée. Ainsi, il aimerait bien organiser un voyage à la réunion. La première raison est que ses parents se sont rencontrés sur place. Il aimerait donc leur faire plaisir en organisant un voyage pour eux. Seulement, il ne sait pas encore s’il va les accompagner ou bien les laisser en amoureux.

Puis, il rêve aussi d’un autre voyage. Mais d’un voyage qui est plutôt atypique en son genre. Même avec toute votre imagination, vous ne devinerez jamais de quel endroit il s’agit. En fait, il s’agit de Disneyland. N’a-t-on pas tous gardé notre âme d’enfant au fond ? En effet, qui n’a pas envie d’un séjour de rêve dans le plus grand parc d’attraction du monde ? Qu’on soit petit ou plus grand, on rêve tous d’y aller. De plus, Bruno avoue un très grand fan des parcs d’attraction. Son plus grand rêve serait de s’offrir un voyage à Orlando aux États-Unis. On imagine bien qu’avec tout l’argent qu’il a gagné aux 12 coups de midi, il va pouvoir réaliser son rêve !