Cela fait plus de 50 parties que l’on suit les aventures de Léo dans « Les 12 coups de midi ». Le jeune homme a réussi de nombreux exploits au fil des semaines. Et sa cagnotte ne cesse d’augmenter au point d’atteindre les 200 000 euros dans quelques jours.

Malgré le contexte actuel, Jean-Luc n’a pas manqué de faire participer les êtres qui lui sont proches au cours de cette aventure. Et lors de l’une des parties les plus importantes de son parcours, le jeune homme reçoit une agréable surprise de Jean-Luc Reichmann.

Léo, un grand champion !


Les connaissances de Léo sont indéniables. Le jeune homme accumule les victoires même si cela n’est pas toujours facile. Rappelons d’ailleurs que le jeune homme a réussi à trouver celui qui se cachait derrière la première étoile mystérieuse en seulement quelques parties. S’en suit sa deuxième étoile mystérieuse il y a quelques jours de cela.

Désormais, le jeune homme est en lice pour une troisième découverte. Avec plusieurs indices à son actif, l’étudiant en science politique a réussi à se faire une petite idée de la personne qui s’y cache. Malheureusement, aucune de ses réponses ne sont correctes pour lui permettre de gagner la mise pour le moment.

Une surprise de taille ?


Les surprises s’enchaînent depuis l’entrée de Léo dans « Les 12 coups de midi ». Dernièrement, Jean-Luc Reichmann avait fait apparaître le joueur de Koh-Lanta préféré de son candidat dans l’émission. Mais ce n’est pas la première surprise qu’il lui réserve.

Il y a quelques parties de cela, c’étaient les grands-parents de Léo qui s’exprimaient dans le programme par écran interposé. De quoi le motiver encore plus à gagner chacune des parties qu’il aura entamé !