Désormais, Léo en est à sa 4ème étoile mystérieuse. Le candidat de l’émission « Les 12 coups de midi » donne de sa personne pour faire augmenter sa cagnotte de manière significative. Et le résultat est palpable. Mais le chemin est encore très long pour ce dernier.

Plus récemment, ce ne sont pas les victoires du jeune homme qui font jaser les téléspectateurs de l’émission. En effet, il semblerait que Jean-Luc Reichmann ait enchaîné les sujets à buzz en ce début de semaine. On fait le point pour vous !

D’anniversaire en surprise ?


Alors que l’on se concentrait sur la découverte de la 3ème étoile mystérieuse de Léo, Jean-Luc Reichmann fêtait un événement important. Il n’est autre que son anniversaire. Un moment qui a vu de nombreux messages de souhait et des petites blagues sur son compte Instagram. Et il n’a pas oublié de dire merci.

Pour ce faire, il aurait accepté de recevoir une célébrité sur le plateau de « Les 12 coups de midi ».  Une venue qui aura fait jaser non pas pour sa personnalité mais surtout pour les circonstances. En effet, cette célébrité belge aura créé une véritable polémique sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.

Un candidat qui ment !


Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann a pour habitude de faire des petites vannes à ses candidats. Alors qu’il demande « Vous connaissez Plastique Bertrand »,  le candidat répond par une petite pique : « On s’appelle tous les jours ! » .

Une réponse qui a été démenti de plein fouet par Plastique Bertrand lui-même ! Et oui, alors qu’ils monte sur le plateau de l’émission, la star belge déclare « Alors on s’appelle ? ». Heureusement que les petites blagues vont bon train dans cette émission.