Un beau jour pour les fans des 12 coups de midi. Bruno a encore fait un nouvel exploit.

Lors de l’émission du 14 septembre, le maître de midi, Bruno, a frappé fort. Il s’impose une nouvelle fois par son intelligence et ses cultures générales.

Bruno et les 12 coups de midi

Une histoire qui dure maintenant 8 mois depuis le mois de janvier 2021. Bruno et Jean-Luc Reichmann nous invitent tous les jours sur TF1 dans l’émission préférée des français. Un grand maître et un recordman, Bruno est aujourd’hui le plus grand maître de midi. Avec plus de 80 coups de maître et 9 étoiles mystérieuses dévoilées, il passe devant Éric. Il a également signé son titre du plus record du plus grand nombre de participation en jeu télévisé pour les candidats en solo.

Actuellement, il joue pour la 231ème fois dans les 12 coups de midi. Il ne cesse d’émerveiller l’audience et les téléspectateurs avec ses connaissances incroyables. D’ailleurs depuis son arrivée, les taux des téléspectateurs de l’émission de Jean-Luc ne fait qu’augmenter. Les 12 coups de midi représentent presque 40% de la part des marchés. Face à seulement 1.32 million de français pour la chaîne concurrente avec Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place.

Bruno a fait un nouvel exploit

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Lors de l’émission du 14 septembre, le jeune maître a encore frappé. Face à trois nouveaux candidats, il s’est imposé une fois de plus. L’occitan signe sa 231ème victoire avec une cagnotte de 984 307 euros. Lors de l’émission, il a été confronté à aucun duel. Il arrive donc en coup fatal avec 10 000 euros. Le « Fifou Dingo » de Jean-Luc a effectué un 86ème coup de maître en répondant aux 5 questions.

De nouvelles cases se sont alors envolées de l’étoile mystérieuse qui reste non dévoilée après avoir proposé Nicole Kidman. Après ce coup de maître, la cagnotte de la rentrée a alors augmenté de 5000 euros. Elle revient à 82 050 euros grâce à Bruno le grand maître. Le 15 septembre, il sera encore sur le plateau des 12 coups de midi pour sa 232ème participation.