Dans les 12 coups de midi, Bruno ne cesse d’accumuler ses gains et grimpe vers les millions d’euros. Mais arrivera-t-il à ce stade ?
Ce 12 septembre, le grand maître Bruno a encore gagné. Face à 3 nouveaux candidats, il s’est encore affirmé mais a fait une petite faute. Le doute s’installe, Bruno va-t-il gagner la prochaine émission ?
Un candidat qui s’affirme de plus en plus dans Les 12 coups de midi
Ce 12 septembre, le maître de midi s’affirme une nouvelle fois dans les 12 coups de midi. Le chouchou de Jean -Luc Reichmann a été face à trois nouveaux candidats : Emma, Olivier et Jérémy. Lors de cette 229 participation, Bruno n’a pas été invité en duel. En coup fatal, il arrive donc avec seulement 10 000 euros. Il a répondu à 4 bonnes réponses et a échoué le cinquième sur les codes-barres d’un produit. Cette fois-ci pas de coup de maître pour le « Fifou dingo ».
Après cette épreuve, sa cagnotte revient à 964 307 euros. Il a ajouté que 1000 euros à celle de la précédente émission. Depuis sa participation au mois de janvier, Il a à son compte 9 étoiles et 83 coups de maître. Après avoir proposé Britney Spears, le jeune Occitan a opté pour Victoria Abril. Mais l’étoile reste non dévoilée. Il se qualifie pour une 230ème participation pour ce 13 septembre.
Bruno réussira-t-il à atteindre les millions d’euros
Voir cette publication sur Instagram
Pour sa prochaine participation, les doutes se placent. En fait, après plusieurs jours sans coup de maître, les internautes commencent à se demander si le jeune Bruno réussira à atteindre les millions d’euros. Cela fait plusieurs jours après qu’il ait découvert sa 9ème étoile, la cagnotte de Bruno stagne autour de 965 000 euros.
Malgré cela, les audiences ne cessent d’augmenter. Ce 12 septembre encore, l’émission de TF1 a réuni 3,14 millions de téléspectateurs. Soit presque 34% de la part du marché. La chaîne concurrente avec « Tout le monde veut prendre sa place » n’a réuni que 13,7% de téléspectateurs. Les 12 coups de midi restent loin devant, et Bruno continuera à faire vibrer le cœur des français sur le plateau de Jean-Luc.