Depuis le 31 août dernier, Léo fait palpiter les téléspectateurs de « Les 12 coups de midi ». Ce dernier dispose de nombreuses connaissances qui lui permettent d’avancer encore et encore dans le jeu. Récemment, c’est un nouvel exploit qu’il réussit à faire dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.

Outre les blagues et les révélations sur sa vie amoureuse, Léo a décidé de faire parler de lui par rapport à ses réussites dans le jeu. Face à cette nouvelle étoile mystérieuse, il semblerait bien que le jeune homme ait encore réussi à avancer un peu. A-t-il dévoilé la dernière célébrité en date ? On fait le point pour vous !

Toujours sur son trône !


Cela fait plusieurs semaines que Léo enchaîne les victoires et augmente sa cagnotte petit à petit. Et chaque fois, il est face à des concurrents de taille. Cela ne l’empêche toutefois pas de cartonner. La dernière partie qu’il a menée contre Mandy et Quentin ne fait d’ailleurs pas exception à la règle.

Bien que Quentin était prêt à gagner et avait toutes les chances de son côté, il ne réussit pas son coup. Bien au contraire, c’est Léo qui rejoint la première Place. Il fera d’ailleurs face à l’étoile mystérieuse une fois de plus.

Il dévoile l’étoile mystérieuse ?


La 4ème étoile mystérieuse est donc en pleine découverte ! Alors que Léo avait déjà mentionné plusieurs célébrités, il n’a pas encore eu gain de cause pour acquérir les 30 000 euros de gains promis par l’émission. Pour le moment, le candidat essaie de dévoiler le maximum d’indice.

En termes de cagnotte, Léo est à 300 000 euros environs. Une somme rondelette qui lui permettra de réaliser son roadtrip avec ses amis mais aussi de voir son idole pour de vrai. Pour le moment, il doit essayer de devenir la célébrité qui se cache derrière ce tableau puisqu’il ne s’agit pas de Bradley Cooper !