Bruno est le nouveau Maître de midi depuis quelques semaines ! Ainsi, il fait désormais le plaisir des téléspectateurs des 12 coups de midi. Même Jean-Luc Reichmann est très époustouflé par ce nouveau candidat. Dès lors, certains lui assurent déjà un brillant avenir dans le célèbre jeu. Mais en vrai, qui est ce jeune homme qui cartonne dans l’émission quotidienne de TF1 ? Les rédactions de Soldatlouis vous balancent tout !

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann, est-il en présence d’un nouveau grand champion ?


Depuis le 20 janvier dernier, ce nouveau candidat semble très mystérieux pour Jean-Luc Reichmann. En effet, Bruno a réussi quelques coups de maître en très peu de temps. Il a également dévoilé sa première étoile mystérieuse et il a déjà une belle cagnotte. Âgé de seulement 29 ans, ce nouveau candidat des 12 coups de midi, attire beaucoup l’attention. En effet, au vu de ses prouesses, il pourrait aller très loin.

Mais afin de faire plus connaissance avec lui, les journalistes de Télé Loisirs lui ont demandé quelques infos. Manifestement très à l’aise face à la presse, Bruno parle de tout sans la moindre limite. En tout cas, Jean-Luc Reichmann a une fois de plus eu dans son émission une perle rare. Ainsi, ce chargé d’étude en publicité pourrait bien faire encore longtemps parler de lui.

Bruno est revenu sur ses décisions après l’apparition de la crise sanitaire !


Le nouveau maître de midi de Jean-Luc Reichmann est un fan de jeu télé. D’ailleurs, il a déjà pris part à Personne n’y avait pensé !, il y a quelque temps. Il avoue également regarder régulièrement les 12 coups de midi, mais il ne semblait pas très décidé à participer à l’émission. En effet, il avait la frousse de devoir chanter ou danser, comme cela est parfois demandé à certains candidats. « Tout ça, ce n’est pas trop mon genre » . Mais finalement, Bruno a revenu sur ses décisions. Car depuis la mise en place des gestes barrières, le public n’est plus autorisé à se rendre sur le plateau. Pour le jeune homme, c’est l’occasion rêvé! « Depuis qu’il n’y a plus de public, je suis plus à l’aise. Avec la situation actuelle, c’est normal d’être moins dans l’euphorie. C’est ça qui m’a débloqué et poussé à rejoindre la partie ».

Selon son témoignage, l’émission correspond donc à ces attentes aujourd’hui. Pourtant, le journaliste ne semble pas avoir à faire à une personne timide. Sur ce sujet, Bruno tient à remercier Jean-Luc Reichmann et toute l’équipe de production. Car grâce à eux, il se sent dans son élément et surtout bien accompagné. « Il n’y a pas de stress, ni de pression. L’équipe nous demande sans cesse de nous amuser ». Alors où va s’arrêter Bruno dans Les 12 coups de midi ? En tout cas, son but saute aux yeux. De semaine en semaine, il paraît de plus en plus à son aise. Et après ce premier coup de maître, il alimente encore de belles ambitions. Même si son parcours devait s’arrêter demain, il considère déjà avoir gagné selon son objectif principal : s’amuser !