La pandémie du coronavirus a ravagé tout sur son passage si bien qu’elle a engendré plus de problèmes. Depuis 2020, on ne semble avoir que des crises et pire encore. Car les gouvernements ont implanté de nouvelles dispositions à suivre ceci pour préserver chaque citoyen. Toutefois, la crise a déjà commencé bien avant cette crise sanitaire chez nous. Puis, beaucoup ont déjà contesté ce régime. A l’instar des gilets jaunes, où leur mouvement a paralysé la France entière.

Des mesures pas au goût de tout le monde


Additionné à cela ces restrictions sanitaires imposées, le peuple se sent de plus en plus à l’étroit. D’ailleurs, la crise ne se résoudra pas d’aussitôt même si une année a déjà coulé. Chaque personne se lasse de cette situation. Les camps sont partagés, il y a d’abord celui de Francis Lalanne qui veut la tête du président de la République.

Ensuite, il y a celui de Philippe Etchebest, ils essayent de rester la tête hors de l’eau. Effectivement, a part le monde du spectacle, le monde de la restauration a beaucoup souffert de ces restrictions. Et ce, depuis le commencement de la crise sanitaire jusqu’à maintenant. Philippe Etchebest ainsi que tous ceux qui y travaillent ont ras-le-bol de cette situation.

Il est évident que le couple Philippe Etchebest souffre de cette situation


Sauf que la profession a besoin de s’exprimer. Et Philippe Etchebest se trouve être le meilleur représentant de sa profession. Ce célèbre chef a donc décider de porter la parole pour les représenter tous. Ainsi, il prend la parole en faveur du monde de la restauration. Le chef s’est exprimé devant les ministres et les alerte sur le danger imminent qui est sur leur tête. Sauf que depuis le Nouvel an, les restrictions sont de plus en plus nombreuses dans l’hexagone. Puisque la pandémie de coronavirus semble se propager encore et pire encore.

Alors le ras-le-bol général pointe son nez. C’est pourquoi beaucoup se manifestent contre le gouvernement et surtout leurs décisions. Ces dernières deviennent trop nombreuses en France comme dans les autres pays européens. C’est ainsi que l’on a pu apercevoir l’épouse de Philippe Etchebest dans l’une de ces manifestations. Cela signifie que le couple est solidaire et les deux personnes ne supportent plus cette situation. Car à force de discuter avec les dirigeants, il ne constate aucun changement. Ils en ont marre…