Léo, l’actuel maître de midi, surprend les téléspectateurs ce mercredi 18 novembre. En effet, il se transforme en Céline Dion le temps de l’émission. Un défi relevé haut la main.

Léo : un jeune maître de midi plus qu’intelligent


Un jeune prodige fait le bonheur des téléspectateurs des 12 coups de midi depuis maintenant quelques mois. Du haut de ses 20 ans Léo régale chaque jour les fans de l’émission. Le jeune homme vient de Saint-Lô en Normandie et étudie les sciences politiques. Un surdoué au destin presque évident notamment grâce à son excellente moyenne de 19,84/20 au BAC entre autres. En outre, ses prédécesseurs tels que Paul, Eric et les autres n’en sont pas moins fiers. Léo s’est présenté dans le jeu à peine quelques jours après la défaite de Caroline, la vedette avant lui. Depuis sa première participation, on ne plus l’arrêter. Tout semble lui sourire puisqu’il cumule déjà plusieurs étoiles mystérieuses et près de 330 000 euros de gains et cadeaux. Jean-Luc Reichmann a tenu à marquer cette fulgurante montée en puissance. L’animateur a mis le jeune homme au défi donc pour sa 80e participation. De quoi il s’agit ? Il devait interpréter une chanson de Céline Dion sur le plateau lors de ladite émission. Mais le coquin Jean-Luc ne s’en tient pas là. Léo devait aussi se transformer et prendre l’apparence de la chanteuse.

Un défi qui affole la toile


Pour mettre aux parfums ses spectateurs, l’animateur préféré des Français a posté une photo du début de la transformation sur Instagram. Jean-Luc montrait alors le début de la transformation de Léo dans les loges. Apparemment, le jeune génie était au maquillage pour s’approcher au mieux de l’apparence de la star québécoise. Toute l’équipe technique de la chaîne a fait de son mieux pour faire de cette transformation une vraie réussite. Elle a même trouvé une perruque plus vraie que nature afin de parfaire le tout. Grâce à de véritables professionnels du maquillage, Léo s’est transformé en la célèbre chanteuse. Une transformation qui a quand même pris trois heures à toute l’équipe !

Les réactions des fans ne se sont pas fait attendre. Et ils étaient plutôt élogieux dans leur commentaire. Parmi eux, certains ont eu du mal à reconnaître Léo. «Ma mère a cru qu’il a été battu par une femme ! » « Quel incroyable travail » « Génial, la transformation, les mots me manquent… », a-t-pu on constater parmi les commentaires de la publication de Jean-Luc. Défi hautement relevé pour Léo qui n’a pas peur de l’auto dérision.