L’audience gigantesque du « 12 coups de midi » n’est plus un secret. Comme d’habitude Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous à son public pour son émission « 12 coups de midi ». Par contre, le gagnant des 12 coups de midi a pour fardeau de recevoir des critiques. À noter, plus longtemps il reste dans le jeu et plus les spectateurs suspectent une tricherie. Cependant, Léo un farouche joueur. Jean-Luc Reichmann propose alors un deal aux lyncheurs de son champion.

Jean-Luc Reichmann, un homme de grand cœur qui présente son émission


Le 12 novembre, Jean-Luc Reichmann se met en selle pour soutenir le champion du jeu. Effectivement, le présentateur invite le joueur de continuer la course en connaissant ce à quoi s’attendent ses champions. Eh oui, nul n’est mis à l’écart des critiques sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas pour autant que le présentateur changera ses habitudes. Bien qu’il puisse le vouloir, de son propre chef, il ne pourra pas dissiper les propos négatifs sur internet par sa propre personne. En effet, ce sont les insatisfaits qui haussent la voix. Mais l’animateur va proposer aux médisants du champion de venir tenter leurs chances au jeu. Si les questions sont trop faciles ou qu’il y a tricherie, pourquoi ne pas venir faire carte sur table sur le plateau ?

Jean-Luc Reichmann tourne la manivelle

Il garde sa posture tout en évinçant les internautes malmenés sur la toile. Avec son sourire de présentateur, Jean-Luc Reichmann laisse jouer le jeu au lieu de mener un combat sans merci face aux mauvais critiqueurs de ses champions. Effectivement, le présentateur félicite son champion pour son parcours stupéfiant et l’encourage à continuer. N’étant pas nouveau au feu des projecteurs, il sait que ce n’est pas chose facile. Se faire un nom d’un jour à l’autre est déjà un tout autre défi à relever. Sans omettre en aucune façon que l’on puisse se faire apprécier. En même temps, le présentateur désapprouve les harcèlements de quelque manière qu’elle soit et apporte son soutien à son champion.

Les bad critiques vont-elles cesser ?

Les spectateurs de l’émission « 12 coups de midi » ont la joie d’avoir un présentateur qui a le baume au cœur. À noter, l’animateur est connu pour avoir de bonnes qualités, parmi celles-ci, une grande générosité. Ça souligne tout, et surtout pour les détracteurs de Léo. Jean-Luc Reichmann accueille à bras ouverts et sans merci sur son plateau, ceux qui veulent prouver la triche sur le jeu. Un message qui soutient favorablement Léo et ainsi qu’au vrai public de l’émission.