Après Thomas Pesquet et Lily-Rose Depp, Léo cherche en vain à déterminer celui ou celle qui se cache derrière son étoile mystérieuse. S’il a bien avancé dans sa recherche, le maître de midi a encore du mal à se faire une idée de la célébrité qui serait en question.

Mais les spéculations vont bon train sur internet ! Et il semblerait qu’un indice de taille pourrait venir changer la donne. Et si on avait l’identité de l’étoile mystérieuse pour vous ? Découvrez les détails dans la suite de notre article !

Léo, toujours au commande !


Cela fait quelues jours que les rumeurs de son élimination font rages. Et pourtant, Léo est toujours bien de la partie ! Le 15 novembre dernier aura toutefois été un moment difficile pour le candidat de Jean-Luc Reichmann. Fatigué des attaques des internautes ? Ou tout simplement un petit coup de mou ?

On ne sait pas mais ses gains ont nettement baissés lors de cette partie ! Avec un total de 100 euros, il n’a pu atteindre que 322 000 euros pour sa cagnotte. Mais le jeune homme ne désespère pas. Il est d’ailleurs toujours en quête de la célébrité qui pourrait se cacher derrière l’étoile mystérieuse.

Un indice de taille pour l’étoile ?


Depuis qu’elle est mise en ligne, Léo a émis plusieurs hypothèses par rapport à celle qui pourrait se cacher derrière l’étoile mystérieuse. Entre Jean-Luc Reichmann, Bradley Cooper ou encore Sylvester Stallone, aucune bonne réponse n’a été accordée !

Mais il semblerait qu’un nouvel indice pourrait tout changer. En plus du voilier, du coucher du soleil, les couteaux, la plante et le tigre… on apprend qu’il s’agirait d’une actrice américaine. Et plus encore, on la connaitrait comme étant une « femme désespérée ». Qui est-ce ? A vous de résoudre l’énigme qui pourrait peut-être aider Léo à dévoiler la célébrité qui lui rapportera 30 000 euros de plus !