Cela fait plusieurs mois que Léo et face à l’équipe de TF1. Un canddiat hors du commun dans le jeu de « Les 12 coups de midi. Et pour cause, le jeune homme a fait l’exploit de dévoiler un grand nombre d’étoile mystérieuse en seulement quelques jours.

Dernièrement, c’est un autre exploit que l’étudiant en science politique a réussi à faire. Lui qui enchaîne les victoires pourrait bien rapidement faire partie des 15 plus grands maître de midi. Comment et pourquoi ? On vous donne les détails de cet exploit réalisé dans la dernière partie.

L’étoile mystérieuse, le point fort de Léo


Au bout de quelques jours de participation, Léo a dévoilé sa première étoile mystérieuse. Un réel exploit que peu de candidat de l’émission a réussi à faire. Pour le jeune homme c’est « un coup du hasard » mais il en est quand même très fier. Sa seconde révélation s’est faîtes au tout début du mois d’octobre.

Il semblerait que pour la nouvelle étoile qu’il doit dévoiler les indices commencent justement à se dévoiler petit à petit. Le jeune homme aurait déjà quelques pistes quant à la personne qui s’y trouverait. Dernièrement, c’est Tom Hanks qui est proposé par le candidat.

Léo tourne une candidate en bourrique !


C’est face à Sandra que Léo a fait sa finale le 16 octobre dernier. Une partie que l’on considère plus ou moins inédite puisque la jeune femme a totalement bluffé les téléspectateurs. Cette diffusion aura d’ailleurs fait un total de 2,80 millions de téléspectateurs, soit une part de marché très importante.

Alors que les premières manches étaient particulièrement prometteuses pour Sandra, il n’en est rien. La jeune femme a en effet chou blanc face à Léo. Cette dernière n’a d’ailleurs trouvé aucune bonne réponse parmi les nombreuses posées par Jean-Luc Reichmann.