« Les 12 coups de midi » enchaîne les candidats depuis plus de 10 ans. Si certains ne tardent pas à se faire éliminer de la partie, d’autres restent plus longtemps. Après Christian Quesada, Paul, Eric et Caroline, c’est au tour de Léo de briller dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Bien qu’il ait fait plusieurs exploits depuis son arrivée dans le jeu, il semblerait que le jeune homme soit en mauvaise posture dernièrement. Certaines rumeurs déclarent même qu’il aurait perdu la dernière étoile mystérieuse au profit d’un autre candidat. Vérité ou Intox ? On vous dévoile les détails !

Léo continue de cartonner !


Cela fait plus d’un mois que le parcours de Léo ne cesse de surprendre. Le jeune étudiant en science politique pourrait bien faire de nouveaux exploits pour peu qu’il réussisse à décrypter le tableau qui se trouve devant lui. Le jeune homme n’est pas au bout de ses peines puisque jusque-là, chacune des réponses qu’il a donné n’est la bonne.

Heureusement, le jeune homme ne désespère pas. Il est d’ailleurs prêt à faire le maximum pour dénicher qui se cache derrière ce tableau hors du commun. Après avoir annoncé que cela pouvait être John Travolta, il n’a touché aucune récompense.

Une partie endiablée qui a failli lui coûter cher ?


Alors que Léo est en lice pour une énième victoire, les choses commencent à se compliquer. Le jeune champion vit d’ailleurs un moment assez perturbant en ce 19 octobre dernier. Il faut dire que malgré les 50 victoires à son actif, il est encore bien loin de la cagnotte d’Eric le Breton. Actuellement, sa somme correspondrait à la somme de 186 795 euros.

Il était face à trois candidats dont Emeline et Flavie lorsqu’il a toutefois failli perdre la partie. Heureusement que les connaissances du jeune homme sont infinies et qu’il n’a pas trop de mal à garder sa place.