Le 31 août, Florian est remplacé par Léo dans le jeu « Les 12 coups de midi ». Un nouveau maître de midi qui semble s’être installé dans l’émission pour un long moment. A l’instar de ceux qui l’ont précédé, il est déjà très connu des téléspectateurs.

A mesure que le jeu avance, Léo fait augmenter sa petite cagnotte. Mais les téléspectateurs se posent des questions. Que va-t-il bien pouvoir faire de ses gains une fois la partie de jeu terminée ? Le jeune homme a décidé de se confier à Jean-Luc Reichmann sur le sujet. On vous dit tout !

Un parcours déjà fameux ?


Bien qu’il ne soit là que depuis un mois, Léo a déjà fait un exploit. Le jeune étudiant a accumulé plus de 100 000 euros en seulement quelques parties. Les parties classiques l’ont beaucoup aidé mais cette somme conséquente est surtout survenue grâce à la découverte de l’étoile mystérieuse. Cette dernière lui a permis de faire grimper sa cagnotte de 30 000 euros.

Mais l’aventure ne se termine pas encore pour Léo. Le jeune homme a déjà une nouvelle étoile mystérieuse à sa disposition. De quoi lui permettre de faire augmenter encore ses gains d’ici peut-être la fin du mois.

Que va-t-il faire de ses gains ?


Comme tout candidat dans « Les 12 coups de midi », le jeune homme a des rêves qu’il compte bien réaliser. Parmi les plus importants pour lui : un voyage avec son groupe d’ami. Alors qu’ils étaient « partis à 5 l’année dernière, ils pourront partir à 8 cette année au frais de Léo ».

En dehors de ce petit périple, Léo prévoit de voir l’une de ses grandes idoles à l’action. Fan de Fédérer, le jeune homme a prévu de le voir courir avant qu’il ne prenne sa retraite. Bien sûr, il lui faudra encore faire quelques parties avant de pouvoir réaliser ses rêves.