La seconde étoile de « Les 12 coups de midi » a été mise en jeu depuis près d’un mois. Une occasion or pour le champion actuel mais aussi pour certains des candidats de l’émission. Il ne faut pas oublier que la découverte de l’identité de la célébrité permettrait de gagner pas moins de 30 000 euros.

Après avoir dévoilé petit à petit les indices de ce nouveau tableau, Léo a fini par percer le mystère ! C’est une superbe nouvelle pour celui qui souhaite voyager avec ses amis. Mais qui se cachait derrière l’étoile ? Découverte !

Des indices dévoilés petit à petit !


Depuis sa mise en jeu, le tableau a été ouvert petit à petit par Léo. Le champion de l’émission de Jean-Luc Reichmann a répondu correctement à la plupart des questions jusqu’à atteindre un total de 20 cases non découvertes restantes. Il a alors commencé à se faire une idée de la personne qui s’y cachait.

Entre le lion, la blouse de médecin et les autres indices, les spéculations sont allées bon train. Le champion a toutefois commencé à se faire une idée de la personne qui pourrait être derrière le tableau et a eu raison !

Identité découverte enfin !


Après des semaines de spéculation, Léo a réussi à dévoiler la personne de l’étoile mystérieuse. Le maître de midi a tenté le coup avec « Thomas Presquet ». Le célèbre astronaute est en effet celui qui était caché derrière tous les indices.

C’est une véritable réflexion qui lui a permis de réaliser cet exploit. Contrairement « au coup de bol » de la première fois, il a misé sur toutes ses connaissances pour gagner les 30 000 euros de plus pour sa cagnotte.