En dehors des parties classiques, les candidats de « Les 12 coups de midi » ont la possibilité de renflouer leur cagnotte avec une épreuve inédite. Il s’agit de l’étoile mystérieuse que les candidats sont tenus de découvrir avant d’autres concurrents.

Pour ce 14 septembre, une nouvelle chance s’offre au maître de midi. Léo fait partie des candidats que Jean Luc Reichmann a accepté de participer à cette recherche de célébrité. Et il aurait encore fait carton plein ! Qui y était caché ? Contre qui Léo a-t-il défendu son étoile ? On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

Léo, un maître de midi qui se défend !


Arrivé dans l’émission le 31 août dernier, Léo a déjà conquis les cœurs ! Ce jeune étudiant en science politique de 20 ans surprend les téléspectateurs par sa réactivité mais aussi sa culture générale. Le candidat évince Florian, un participant tout aussi zélé.

Depuis, il enchaîne les réussites et fait partie des grands maîtres de midi actuellement. Il a d’ailleurs trouvé une manière d’augmenter sa cagnotte de manière significative. Généralement confronté à des candidats talentueux, Léo est assez doué pour leur tenir tête.

Un combat sans fin !


Pour cette partie, Léo a été mis face à Florian, Maud ainsi qu’Israël-Haï. La partie s’annonce tout à fait intéressante car chacun fait part de ses connaissances pour gravir les échelons. Israël est le premier à être évincé alors qu’il ne trouve pas le terme brigade en relation avec les cuisiniers et commis.

C’est donc Maud et Léo qui se retrouve en finale. Malheureusement, la jeune femme n’a pas réussi à prendre la place du grand champion actuel. Ce dernier aurait toutefois rater une occasion de découvrir l’étoile mystérieuse lorsqu’il annonce Franck Ribéry en réponse.