Cela fait presque un mois que Léo est à la recherche de sa nouvelle étoile mystérieuse. Une démarche qui n’est pas facile mais dont il semble avoir le secret depuis le début de son parcours. Rappelons que le maître de midi actuel a déjà 3 étoiles mystérieuses à son actif pour le moment. Un véritable exploit que très peu de candidat a pu faire à sa place.

Et le 28 novembre dernier, il semblerait que Léo ait de nouveau fait fort ! A-t-il réellement découvert sa 4ème étoile mystérieuse ? Un bonus de plus dans sa cagnotte ? On fait le point pour vous !

Léo, sur le départ ?


Cela fait quelques semaines que les rumeurs de départ de Léo font rage. Une situation que le champion de midi n’a pas affirmée pour le moment. Malgré tout, ce dernier déclare être assez « fatigué du rythme » qu’il subit actuellement. Il faut dire qu’entre les tournages et les critiques qu’il reçoit régulièrement, ce dernier a beaucoup de mal à continuer.

Malgré ses rumeurs et l’envie de retrouver à l’université, le jeune homme n’a pas donné de réponse quant à son départ. Il continuera donc encore à nous épater avec son savoir pour les jours à venir…sauf s’il se fait éliminer avant.

L’étoile mystérieuse découverte !


Après maintes tentatives, il semblerait que Léo ait découverte l’étoile mystérieuse de ce mois ! La célébrité qui se cachait derrière cette dernière n’était autre qu’Eva Longoria. Une découverte que bon nombre de téléspectateurs n’attendait pas. Il faut dire que les explications concernant cette célébrité et les indices n’ont pas vraiment été convaincantes.

Zette a toutefois essayé de s’expliquer sur le sujet. Alors le cœur représentait l’engagement humain de l’actrice. Avec le voilier, l’émission faisait référence à la croisière qu’elle avait faite avec Tony Parker. Quant au savon, il fait office de Soap-opéra. Enfin, le plumeau faisait penser à Desperate Housewives.