Depuis quelques temps, les rumeurs d’une éventuelle élimination de Léo circulent sur la toile. Mais malgré les prédictions du Youtubeur Star Hunter, il semblerait que le jeune homme n’en soit pas encore là pour le moment ! Bien au contraire, il tient à démontrer à quel point il peut être efficace dans son jeu.

Vendredi 20 novembre, Léo est donc de nouveau en lice pour une nouvelle partie. L’étudiant en science politique enchaîne les parties comme les victoires. Et il semblerait qu’une fois de plus, il n’ait pas été détrôné. Mais la grande question de sa partie : qu’en est-il de l’étoile mystérieuse ?

Un combat serré pour le candidat !


Muriel, Malvina ainsi que Théo était présent sur le plateau de Jean- Luc Reichmann pour disputer la place de Léo. Un combat assez serré puisque chacun a essayé de faire de son mieux. Malheureusement, Malvina est la première à se faire éliminer. Cette dernière ne trouvera pas l’événement phare des années 78 alors qu’Elvis était en pleine tour. Elle sera suivie de Muriel qui n’aura pas la bonne réponse concernant la profession de Saint Martin.

De son côté, Léo a dû faire face à Théo. Les deux hommes étaient talentueux mais le maître de midi a conservé son titre en réalisant un coup de maître ingénieux. Une bonne réponse qui lui vaudra près de 500 euros à rajouter dans sa cagnotte de plus de 330 000 euros.

Léo il dévoile l’étoile ?


Cela fait plusieurs semaines que Léo est face à cette nouvelle étoile mystérieuse. Et malgré ses efforts, il n’a pas encore pu dénicher celui ou celle qui se cache derrière son tableau. Néanmoins, il ne désespère pas. Le jeune homme a d’ailleurs une nouvelle théorie sur la célébrité qui fait office d’étoile mystérieuse.

Face à Jean-Luc Reichmann, le jeune homme propose donc « Marie Gillain ». Une énième tentative qui n’aboutira pas à ses objectifs. En effet, le jeune homme devra attendre et trouver de nouveaux indices pour proposer une nouvelle personne. Affaire à suivre !