Depuis le 31 août dernier, Léo fait sensation dans « Les 12 coups de midi ». Le candidat de 20 ans fait partie des plus doués que le programme ait connu. Cela se confirme notamment quand il enchaîne les bonnes réponses et trouve la première étoile mystérieuse à seulement quelques parties.

Sa cagnotte s’élève actuellement à plus de 100 000 euros. Sans compter les petits lots qu’il a accumulés au fil du temps. Mais que va-t-il faire de ses gains ? Il a décidé de se confier auprès de Jean-Luc Reichmann il y a quelques semaines de cela. Les détails dans la suite de notre article !

Bon vent pour les astuces ?


Léo est un jeune homme pleins de surprises. Selon ses confidences, il aurait un groupe d’amis avec qui il sillonne le monde. Ces derniers ont d’ailleurs pour projet de partir de nouveau dans une destination jusque la inconnue.

Ainsi selon les déclarations de Léo le 5 septembre dernier, « la on peut partir tous ensemble ». Son groupe de 8 amis pourra pleinement profiter de la situation et ce, à ses frais. Une aventure qui promet d’être particulièrement agréable selon ses dires. Il faut croire que son passage dans l’émission profitera à tout le monde.

Une projejt plus ambitieux


Mais en plus de donner la chance à ses amis de profiter de ses gains, Léo compte bien e faire bon usage. Il prévoit notamment de prendre le temps d’aller voir Federer en piste. Étant un grand fan, ce sera pour lui l’occasion de réaliser un grand rêve.

D’autant plus que le jeune homme est actuellement disponible pour voyager. Son idole étant sur le point de prendre le large pour sa retraite, ce serait l’occasion de profiter pour le voir une dernière fois