Le 5 octobre dernier, c’est un double exploit que « Les 12 coups de midi » enchaîne. L’émission de Jean-Luc Reichmann qui est diffusée depuis près d’une dizaine d’année ne cesse de faire de nouveau exploit. Il faut dire qu’entre le charisme de l’animateur et les connaissances de l’actuel maître de midi, les téléspectateurs en ont pour leur compte.

Pour cette 36ème participation du jeune homme, c’est une aventure qui se termine. En effet, il achève une partie de son parcours au sein de l’émission. On vous dit tout !

Jean-Luc Reichmann cartonne !


C’est officiel, « les 12 coups de midi » fait partie des émissions les plus populaires du moment. Le programme a réussi à enregistrer près de 3,33 millions de téléspectateurs lors de cette partie inédite pour Léo. Cela équivaut à un taux d’audience e 34,6%.

Il est talonné de près par Nagui, de la chaîne France 2. De son côté, le mari de Mélanie Page n’a réussi à obtenir que 16,3%. Bien que ce ne soit pas un véritable exploit comme celui de Jean-Luc Reichmann, il peut s’en estimer très fier.

C’est la fin pour Léo ?


Léo a enfin réussi à trouver celui qui se cachait derrière son étoile mystérieuse. Notons que c’est bel et bien la seconde pour laquelle il se bat en un mois de participation au jeu. La célébrité qui s’y cachait n’était autre que Thomas Presquet. Une bonne réponse qu’il a trouvé face à des candidats exceptionnels dont Valentin, Claudia ainsi qu’Adrien.

Cette étoile lui a rapporté environs 2 000 euros dont une partie est revenue à un téléspectateur. La valeur qu’il a reçu lui a toutefois permis de faire un total de 120 000 euros de cagnotte.