Cela fait plusieurs semaines que Léo mène le jeu dans « Les 12 coups de midi ». Une occasion pour le jeune homme de se dévoiler sous un jour nouveau : celui de grand maître ! Et il tient son rôle à la perfection ! Il enchaîne d’ailleurs les victoires depuis le premier jour.

Ce 23 octobre dernier, le grand champion remet son titre en jeu face à des candidats tous aussi tenaces les uns que les autres. Et le résultat est des plus réjouissants ! Bilan de cette partie inédite !

Une partie endiablée ?


C’est donc face à Igor, Loana et Johny que Léo a dû batailler pour atteindre sa 53ème partie. Un combat qui s’est révélé assez difficile bien que Léo l’a remporté haut la main. Les connaissances et le grand talent du jeune homme l’ont aidé à être une fois de plus au top pour cette compétition.

Il réussit d’ailleurs à faire un « coupe de maître », ce qui lui permet de gagner près de 1 000 euros. Une somme dont une partie sera reversée à un téléspectateur de l’émission. La cagnotte du champion est donc déterminée à près de 212 795 euros.

Il perd l’étoile mystérieuse ?


Bien qu’il ait gagné une nouvelle partie et atteint une 52ème victoire, Léo n’a pas réussi à dévoiler la troisième étoile mystérieuse. En effet, la réponse qu’il a proposé en Brigitte Bardot n’est pas la bonne. Il devra donc attendre d’autres indices pour découvrir celui ou celle qui se cache derrière son tableau.

De quoi tenir les téléspectateurs en haleine. Il faut dire que ces derniers sont nombreux à suivre l’émission tous les jours. Le rendez-vous quotidien de Jean-Luc Reichmann regroupe d’ailleurs près de 3,04 millions de téléspectateurs tous les jours.