Décidément, Léo est dans son élément ! Depuis son arrivée dans « Les 12 coups de midi » le candidat se bat bec et ongles pour garder la première place et peut-être atteindre le record dans le jeu. Il faut dire qu’il n’en est plus loin désormais qu’il a dépassé Timothée, le TOP5 de l’émission jusque-là.

Le 22 novembre dernier, Léo réussit à faire un exploit inédit. De quoi subjuguer les téléspectateurs qui étaient nombreux à suivre la partie. Mais qu’en est-il de l’étoile mystérieuse ? A-t-il réussi à trouver la célébrité qui se cache derrière ce tableau d’indice ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Un combat serré !


Tous les jours, Léo fait face à 3 candidats qui vont essayer de lui ravir son titre. Si certaines sont plus faciles à battre, d’autres peuvent causer de véritables difficultés à notre champion en titre actuellement. Et c’est notamment le cas lors de cette partie du dimanche dernier.

La première manche entre Julien et Marjorie aura été particulièrement serrée. En effet, les deux candidats se sont donnés autant que possible pour passer face à Léo. Malheureusement, Marjorie ne sera pas de taille face à Julien. Ce dernier lui tend d’ailleurs un piège qu’elle n’a pas vu venir et qui la fera éliminer.

Léo continue son chemin !


En seulement quelques minutes, Léo réussit à évincer son adversaire Julien. Une victoire facile contre « un très bon candidat » comme le dirait le champion actuel. A l’issue de cette partie, le jeune homme a réussi à comptabiliser près de 330 000 euros dans sa cagnotte.

Malheureusement, l’étoile mystérieuse ne sera encore découverte ce jour-là. Alors qu’il pensait que c’était Kad Merad derrière le tableau des indices, il n’en est rien. Le jeune homme devra donc attendre encore un peu pour avoir plus d’éléments et peut-être gagner sa 4ème étoile !