Depuis sa première monté sur le plateau de l’émission « Les 12 coups de midi », le 31 août, le champion n’as raté aucune réponse. Léo évincé, la date a été dévoilé.
Des questions se lèvent
Les questions se lèvent, « Le champion éliminé ? ». Pas si loin de cela, le joueur a trouvé sa première étoile mystérieuse. Au moment où il cherche la seconde, il était dans la possibilité de gagner 100 000 euros et des présents.
Effectivement, la date du 21 septembre dernier, ses gains atteint 98 231 euros. Ce 22e joueur de l’émission, l’imbattable a été soutenu par l’aide virtuelle de son paternel. Son père qui a, félicité à nouveau le parcours de son champion, mais « le champion éliminé ». C’est une chose que le père à n’arrive pas à faire passer.
Depuis sa première participation à l’émission et jusqu’à sa première étoile mystérieuse, Léo n’as pas cessé de gagner. Du fait qu’il enchaine les victoires, de nouveaux bruits courent sur le champion évincé.
Alors qu’il comptabilise pas mal de participations au jeu, de nouvelles rumeurs sur Léo éliminé circulent sur son élimination. La chaîne télévisé Non Stop People en en parle.
Tout au long de son parcours, les fans de l’émission en puent connaitre d’avantage sur la vie privée du champion. À cela, Léo a annoncé être dans un petit groupe nommé « Les Astuces ».
Il ajoute, faire des exercices physiques réguliers pour donner du tonus à sa journée. Gainage, push-up et autre sont au rendez-vous du matin.
Le champion évincé, une élimination à la mi-novembre ?
Depuis quelques moments, les dires circulent l’élimination de Léo. C’est via la chaîne YouTube « Chasseur d’étoile » qui a dévoilé les premières rumeurs sur l’évincement du participant.
Dans un poste du 20 septembre, la page a affirmé avoir reçu bon nombre d’information anonyme révélant que le champion est évincé.
Suite à cela, il a divulgué les propos d’un des messages. C’était lors d’une visioconférence qu’il a vu le champion être évincé par une participante nommée Catherine. L’émission qui sera diffusée dans les mi-novembres.
Que ferait Léo avec sa cagnotte ?
Récapitulation, c’est en éliminant le précédent champion de l’émission « Les 12 coups de midi » qu’il a pris la main sur le jeu.
A savoir, étudiant en science politique à 20 ans et en provenance de Saint-Lô, il a un penchant pour l’éloquence. Selon ses dires, nous avons une bande en Sciences-Po Rennes qui se focalise à ce sujet. Cela a égayé mes intérêts sur le sujet.
Il cite, je suis le dirigeant de l’association pour cette année. Suite à cela, il a dévoilé sa vision de l’émission le 2 septembre. J’essaie de prendre du recul après chaque monté sur plateau, je l’avoue c’est très éprouvant.
Un objectif commun
La date du 6 septembre, le champion monte pour la 7ème fois sur le plateau. Il affirme, déjà savoir ce qu’il va faire de ses 37 000 euros. Je vais utiliser une part de mon cagnotte pour réaliser mes études à Vienne.
Léo poursuit par, vu que mes gains sont assez colossaux, j’ai fait la promesse à ma bande de refaire notre voyage en Croatie. Pour cette fois, je vais prendre le voyage en charge.
La dernière fois nous avons voyagé à 5, or nous sommes 8 dans la bande. Je compte faire voyager la bande au complet.
Pour notre bande « Les astuces », je pense réaliser cet « objectif commun ».