Léo est devenu une vraie star dans le rendez-vous quotidien de Jean-Luc Reichmann. Le jeune homme qui n’était pas convaincu de faire autant de partie à ses débuts a déjà réussi à dévoiler plusieurs étoiles mystérieuses. Et il ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin !

Il est d’ailleurs face à un nouveau tableau depuis quelques temps. Une aventure qui pourrait bien lui permettre de réaliser un record en termes de rapidité et de découverte d’étoile mystérieuse. Mais va-t-il réussir cet exploit ? Les derniers épisodes nous en disent plus !

« Les 12 coups de midi », un succès de TF1 !


Cela fait plus de 10 ans que Jean-Luc Reichmann tient le public en haleine avec ses rendez-vous quotidien du midi. Un véritable exploit pour celui qui fait plus de 2,90 millions de téléspectateurs pour chaque diffusion. Un équivalent de 33,1% par rapport à l’ensemble du public.

Pile derrière lui, on retrouve Nagui et son émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Ce dernier regroupe un total de 1,62 millions de téléspectateurs lors des dernières diffusions. Une sorte d’exploit lorsqu’on sait que ce dernier fait partie des programmes montant du monde du petit écran.

Léo, il avance quand même un peu ?


Après la découverte de sa seconde étoile mystérieuse, Léo continue son aventure. Le grand maître de midi est face à une nouvelle opportunité qui pourrait l’aider à faire augmenter un peu plus sa cagnotte. Ce dernier est en effet face à une autre étoile mystérieuse qu’il pourrait dévoiler dans les semaines à venir.

Une épreuve qu’il pourrait bien remporter haut la main comme dans les derniers épisodes de l’émission. Reste à savoir s’il va faire ce record et engrainer une autre étoile dans son actif !