Arrivé dans le jeu le 31 août dernier, Léo fait partie des candidats les plus illustres de l’émission « Les 12 coups de midi ». Son charisme tout autant que ses connaissances du monde ont séduit les téléspectateurs dès les premières parties. Son parcours s’annonçait d’ailleurs très prometteurs.

Seulement voilà quelques jours qu’une rumeur circule ! Il semblerait en effet que Léo a été éliminé du jeu ! La date de son départ aurait même déjà été rendue publique. On fait le point pour vous !

Un parcours impressionnant !


Après avoir battu Florian, Léo cartonne sur le plateau de « Les 12 coups de midi ». Ce dernier a déjà participé à 15 parties jusque-là et sa cagnotte semble augmenter petit à petit. Il a d’ailleurs gagné près de 83 231 euros à ce jour.

Mais sa cagnotte pourrait encore augmenté ! Le candidat a déjà découvert sa première étoile mystérieuse il y a quelques semaines. Et il a encore la chance de découvrir l’identité d’une autre célébrité dans les jours à venir. Mais va-t-il s’arrêter là ? Certaines informations laissent à penser que c’est la fin !

Fuite sur son départ ?


C’est sur la chaîne Youtube « Chasseur d’étoile » que l’on découvre une information inédite. Ce dernier parle du parcours de Léo ainsi que de son éventuelle élimination du jeu. Selon ses dires « il va trouver l’étoile mystérieuse entre le 5 et 7 octobre. Et il est encore là jusque-là mais après on verra s’il est éliminé ou pas ».

Une affirmation qui laisse à penser aux téléspectateurs que la fin de la partie pour Léo est déjà annoncée ! Mais pour quand ? La production de TF1 n’a encore rien affirmé ni démenti. A nous de voir la suite dans les jours à venir pour avoir le fin mot de l’histoire !