Voilà près de 3 mois que Léo est dans le jeu « Les 11 coups de midi ». Un véritable exploit puisque le jeune homme continue de cartonner face aux questions de Jean-Luc Reichmann. Et ce dernier ne semble pas être prêt de s’arrêter alors qu’il est en si bon chemin.

Le 14 novembre dernier, le maître de midi était d’ailleurs en lice pour la place de Xavier dans le palmarès des grands maîtres de midi. Une étape importante qui sera marqué par une belle surprise du présentateur phare de TF1. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Xavier, le préféré de Jean-Luc Reichmann !


Cela fait plusieurs années que Xavier est passé dans « Les 12 coups de midi ». Néanmoins, sa popularité est restée intacte. Et pour cause le candidat n’arrêtait pas de cartonner ! Il enchaînait les victoires aussi vite que Léo actuellement. Il n’a d’ailleurs jamais été vaincu sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.

C’est ce qui fait de lui le préféré du présentateur de « Les 12 coups de midi ». S’il est parti de l’émission, c’est en effet parce qu’il a trouvé un travail et qu’il a dû arrêter de jouer. Cela n’enlève en rien à son parcours qui est tout à fait époustouflant.

Beaucoup d’éloges pour Léo !


Alors que Léo s’apprête à le détrôner de sa place, Xavier s’est exprimé concernant le parcours du jeune homme. Pour lui, le jeune homme « est endurant et a une bonne culture ». Un véritable compliment de la part de celui qui aura remporté un maximum de victoire lors de sa participation.

De son côté, Léo a déclaré être très ému par ces éloges. Il faut dire qu’il a toujours été admiratif de Léo pour son courage de quitter le jeu sans avoir été obligé de le faire.