D’un pas à un autre, Léo avance dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a toutes les connaissances requises pour aller aussi loin que Caroline ou même qu’Eric. Reste à savoir s’il pourra atteindre ces niveaux auxquels il aspire beaucoup. Pour le moment, c’est une nouvelle avancée que le jeune homme a réussi à faire.

Alors qu’il entame sa 70ème participation ce dimanche 8 novembre dernier, Léo a fait un nouvel exploit. Le jeune homme aurait été face à l’étoile mystérieuse. Mais la question se pose : A-t-il découvert la célébrité ou non ? Les réponses dans la suite de notre article !

Il les élimine !


Cela fait plusieurs semaines que Léo élimine les prétendants au jeu de « Les 12 coups de midi » petit à petit. Si ces derniers ont le potentiel de lui prendre sa place, personne n’est arrivé à lui ravir le titre de grand maître de midi pour le moment. Et la dernière partie qu’il a jouée ne déroge pas à cette règle !

Face à Sévérine, Mathruin ou Lilian, le jeune a cartonné une fois de plus. Ce dernier a d’ailleurs atteint la fin de la partie avec brio malgré les difficultés qui se sont postées sur son chemin.

Une 4ème étoile découverte ?


Malheureusement, Léo faillit devant le tableau de l’étoile mystérieuse ! Même s’il réussit à dévoielr quelques indices petit à petit, il est encore loin du compte pour dévoiler l’identité de celui ou celle qui se cache derrière le tableau. Sa dernière proposition n’est d’ailleurs pas validée par Jean-Luc Reichmann.

Après avoir proposé Bradley Cooper, le jeune homme tente sa chance avec Clovis Cornillac. Une nouvelle chance qu’il rate de se faire 30 000 euros. Néanmoins, cela lui apprend qu’il peut encore tenter le coup avec une autre star du 7ème art !