Après Paul, c’est Léo qui fait sensation en tant que nouveau maître de midi. Le jeune homme de 20 ans accumule les victoires pour se faire un nom dans l’émission de Jean-Luc Riechmann. Il fut un temps où sa réputation en pâti. Ce qui n’est plus le cas actuellement.

Les téléspectateurs l’apprécient à partir du moment où Léo décide de dire ce qu’il compte faire avec ses gains. Il s’agit d’un projet qui lui tient à cœur depuis le drame vécu par son père. Le sujet est plutôt personnel mais on va pouvoir vous le dire.

Un gain atteignant les 130 000 euros


Léo arrive sur le plateau « Les 12 Coups du midi » le jeudi le 31 août dernier. Depuis, il enchaîne victoire sur victoires. Par une chance inouïe, le jeune étudiant a pu dévoiler sa première étoile mystérieuse. Alors, il a pu augmenter ses gains de 30 000 dollars au bout de quelques jours de jeu.

Il espère d’ailleurs rester le plus longtemps possible le maître du midi. Ainsi, sa cagnotte pourrait augmenter considérablement. Il est à noter qu’actuellement son gain se rapproche de ses objectifs. Léo a en effet fixé pour but de gagner minimum 130 000 euros.

Un malheureux malentendu


Lorsque Léo a trouvé son étoile, il a pu empocher plusieurs lots. D’ailleurs, il a décidé d’en faire cadeau à sa famille. Les employés de la douane soucieux d’exécuter leur travail ont par ailleurs arrêté son père. Ce dernier transportait lesdits cadeaux.

Le père de Léo fut relâché lorsque les douaniers se rendent compte de la situation. Au bout de compte, tout est bien qui finit bien. N’empêche que cette histoire a causé l’hilarité de  Jean-Luc Reichmann lorsque le père de Léo la raconte.