Des projets pleins la tête ? Cyril hanouna en a ! En effet, cet animateur phare de la chaine C8 ne s’arrête jamais. Déjà, depuis plusieurs années, il est à la tête de l’émission Touche Pas à mon Poste. Une émission que des millions de téléspectateurs attendent tous les jours. De plus, cela fait également quelques mois qu’il anime la nouvelle version de A prendre ou à laisser. Malheureusement, nous avons appris que Cyril Hanouna a été contraint de stopper ladite émission. On vous explique les raisons de cet arrêt dans la suite.

Une fois de plus, la crise sanitaire laisse des traces


Si l’on revient vite fait sur l’émission Touche pas à mon poste, celle-ci pouvait continuer. En effet, la disposition du plateau a été aménagée afin que l’émission puisse se poursuivre. Dans cette optique, des box individuels ont été installé pour les chroniqueurs. Évidemment, il n’y a pas encore la présence physique de public lors des tournages de l’émission. Pour l’instant, le public doit se contenter d’y assister via des écrans. Cela fait maintenant presque un an que le plateau est pratiquement désertique.

Quant à l’émission A prendre ou à laisser, la chaine C8 a sorti un communiqué officiel indiquant l’arrêt de l’émission. Toutefois, les fans peuvent se rassurer puisqu’il s’agit d’une pause et non d’un arrêt définitif. Normalement, l’émission aurait dû revenir à l’antenne le 01 mars prochain. Mais la chaina a décidé de ne pas réaliser les tournages. La raison découle d’elle-même. En fait, la direction de C8 estime qu’il faut préserver la santé des participants ainsi que celle des équipes. Par conséquent, jusqu’à nouvel ordre, on ne pourra plus suivre cet émission de divertissement pour le moment. La prise de parole des gouvernants d’ici quelques jours pourra donc être décisive quant au sort du jeu.

Alors, quelle émission va-t-on voir à la place ?


Pour rappel, Cyril Hanouna avait diffusé son émission depuis son salon lors du premier confinement. Une fois le chemin de studios retrouvé, il a pu tester plusieurs formules d’émission. Notamment BTP en quotidienne. Malheureusement, cette émission n’a pas vraiment marché car les téléspectateurs n’ont pas accroché du tout. Puis, l’animateur a décidé de rallonger le temps de diffusion de TPMP. Seulement encore, le public n’a pas aimé ce choix.

Finalement, c’est avec l’émission de jeux A prendre ou à laisser que Baba a conquis le public. Cette dernière est diffusé en début de soirée, suivie de TPMP jusqu’à plus de 21h. Une formule que le public semblait grandement apprécié si l’on se réfère aux arts d’audience. Naturellement, tout le monde se pose la question de ce qui va être passé à la place du jeu. Pour l’heure, nul ne sait ce que la direction de C8 va décider. En effet, aucune information de cet ordre n’a été divulguée. Patience donc, on verra bien de quoi il e retourne dès demain !