Une nouvelle source de discorde en vue pour les deux fils du prince Charles. Le prince William s’est opposé à une décision de son frère cadet.

A en dire que la mésentente entre William et Harry ne cessera jamais. L’aînée en rajoute encore avec le refus du baptême de Lilibet. On vous rapporte les détails.

Organisation du baptême de Lilibet Diana

Cela fait plusieurs semaines que les princes Harry et sa femme a fait part de leur désir de revenir en Angleterre. Ce sera pour l’occasion de la cérémonie royale du baptême de leur fille, Lilibet. Comme la petite sœur d’Archie n’a jamais mis les pieds à Londres, ça sera également l’occasion de la présenter à la reine. D’ailleurs, « le duc et la duchesse de Sussex ont fait une demande afin de pouvoir se rendre prochainement au Royaume-Uni, rendre visite à Elizabeth II ».

En effet, le prince Harry tient à ce que sa fille soit baptisée à Windsor à la chapelle Saint George tout comme son frère. Ce dernier a eu droit à une grande cérémonie deux mois seulement après sa naissance. Mais jusqu’ à aujourd’hui, rien sur l’organisation n’a été officialisé. Et les Sussex ne sont toujours pas sur place. Selon les sources, un des membres de la famille royale serait contre.

Le prince William s’oppose au baptême de Lilibet

Selon les informations collectées par le journal britannique The Express, Le prince William s’est opposé à l’organisation de son frère. D’après Neil Sean, il est peu probable que le baptême de la fille du prince Harry se déroule en Angleterre. En effet, il a été rapporté aux ducs de Cambridge « qu’ils ne font que capitaliser sur leur lien royal », en se référant aux Sussex. « C’est ainsi qu’ils gagnent leur argent maintenant. » ajoute le correspondant royal pour la NBC.

C’est une hypothèse qui ne fait qu’attiser le feu entre Harry et William. Ce dernier a alors affirmé : « non, nous ne pensons pas que cela va fonctionner, ce n’est pas une très bonne idée. ». La cérémonie de la petite ne se tiendra donc pas à Windsor. Elle aura sûrement droit à un baptême secret auquel la reine Elizabeth II ne pourra pas assister. Décidément, les frères rivaux n’en finiront jamais avec leur guerre.