Depuis quelques temps, nous avons l’habitude de voir le nom du couple princier dans les médias. En effet, au cours de l’année 2020, de nombreux scandales sont venus entacher leur réputation. Et le fait d’avoir renoncé à leur titre princier n’y a rien fait. Au contraire, les rumeurs-et souvent les pires- ont été associées à leur nom. Pour l’heure, nous allons revenir sur une rumeur qui ‘est répandue comme une trainée de poudre en milieu d’année dernière. Notre équipe de rédaction vous révèle tout sur ce scandale qui a entaché la réputation du prince Harry et de son épouse, Meghan Markle.

Un divorce pour le couple princier ?


Au cours du mois d’avril de l’année dernière, le magazine people Woman’s Day a créé le buzz en divulguant un de ses articles. En fait, le magazine prétendit détenir de sources sures que le Prince Harry et Meghan Markle était en plein procédure de divorce. Pire encore, d’après ce même article, le divorce serait un véritable boucher. Et surtout, que c’était un plan orchestré par Meghan elle-même. Selon le magazine, Meghan aurait imaginé le plan suivant : faire venir le papa d’Archie en Amérique puis le délaisser pour une autre star. Ce dernier avec qui elle entretiendrait une relation bien avant d’avoir épousé le Prince Harry.

Une des causes probables de ce divorce serait le confinement selon la source du magazine précité. La situation aurait eu raison du couple princier. En effet, nous avons tous connus des couples qui se sont séparés aux termes des périodes de confinement. Le fait de cohabiter H24 ensemble, le manque d’activités, le manque d’air et surtout le stress causé par la pandémie ont considérablement affecté la solidité de certains couples. Par conséquent, les tensions sont de plus en plus nombreuses et les disputes ont doublé en nombre.

Quel avenir pour le couple ?


L’article de ce magazine dépeint la maman du petit Archie comme étant un être machiavélique voire pire. Effectivement, si l’on en croit ses dires, Meghan aurait fait exprès d’isoler le prince Harry dans un pays loin de sa famille. Ainsi, il serait vulnérable et elle serait en position de force par rapport au Prince. Ceci dit, leur décision de renoncer à leur titre royal n’est pas encore digérée à Buckingham Palace. Les tensions sont encore vives entre la famille du prince Harry et le reste de la famille à commencer par la reine Elisabeth II elle-même.

Afin de déménager et prouver leur indépendance, la petite famille n’a pas lésiné sur les moyens. Leur maison sur le sol américain serait estimée à plus de 14 millions de dollars à Los Angeles. Officiellement, elle voulait vivre auprès de sa famille. Également, elle voulait continuer sa carrière dans le cinéma. En effet, en acceptant d’épouser le prince Harry, la jeune femme n’aurait jamais pensé à arrêter sa carrière professionnelle. Et comme nous l’avons pu constater, les projets du couple son multiples pour cette année. Attendons pour voir donc ce que le couple nous réserve pour cette année.