Le prince Albert de Monaco a été aperçu au côté d’une star américaine mercredi dernier. Ils ont été présents à une soirée glamour après l’avant-première du dernier James bond.

Pendant que Charlène de Monaco est toujours coincée en Afrique du Sud, son mari le prince Albert II s’amuse bien. Il a convié Sharon Stone à une soirée après l’avant-première du film « Mourir peut attendre ». On en parle

Charlène de Monaco toujours en Afrique du Sud

Cela fait plusieurs mois maintenant que la femme du prince Albert de Monaco est absente. Toujours coincée en Afrique du Sud après une opération ORL, elle a raté pas mal d’événements au sein de la royauté. D’abord la rentrée des classes de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 7 septembre. Ensuite, l’événement du salon canin annuel de Monaco. Heureusement qu’elle peut compter sur le soutien de son mari ainsi que de la famille royale.

Pendant tout ce temps, la princesse de Monaco a suscité des rumeurs. Selon certains, il y aurait un problème conjugal derrière cette longue absence. Mais le prince Albert de Monaco a de suite démenti cette hypothèse. Il a annoncé : « Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou quiconque ». Il a mentionné que sa femme est partie se reposer après une éprouvante opération qu’elle a subi.

Le prince Albert de Monaco s’amuse en l’absence de sa femme

Pendant que Charlène est en convalescence, son mari le prince Albert II de Monaco fait la fête. Il a été aperçu aux côtés de Sharon Stone au casino de Monaco. C’était le lendemain de la soirée au Royal Albert Hall, à Londres. Le prince du Rocher avait invité plusieurs célébrités à sa soirée. Notamment Cary Joji Fukunaga, Shirley Bassey, Victoria Silvstedt, Louis Ducruet et Camille Gottlieb, ainsi que les petits enfants de Roger Moore, ex 007.

A noter que ce n’est pas la première fois le prince Albert de Monaco se livre à une festivité depuis que sa femme n’est pas là. Il y a quelque temps il a fêté à l’anniversaire de son fils illégitime Alexandre. Ce jour-là il a été accompagné de son ex-compagne Nicolas Coste, et de son autre enfant hors mariage, Jazmin. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent !