Le meilleur pâtissier sur M6 met le paquet pour faire kiffer les amateurs de pâtisserie. Egalement, grâce à l’arrivé de tous en cuisine, tout monde a trouvé un nouveau divertissement : tous en cuisine. En effet, grâce au talent de Cyril Lignac, nous avons accès à toutes ses recettes. Durant le confinement ou même lors des fêtes de fin d’année, il nous proposait de faire des mereveilleux petits plats avec lui. Mais ce n’est pas le seul rendez-vous de la chaine. Attention, il s’agit de personnes issues de la société civile. Il est donc intéressant de s’identifier au parcours de chacun. D’ailleurs, à chaque saison, Footix a son petit favori. Et vous ?

Julia Vignali prend les manettes !


Alors que Faustine Bollaert est partie rejoindre France Télévisions, Julia Vignali la remplace. A ce jour, la rédaction pense qu’elle se débrouille plutôt bien pas mal. Du reste, Le meilleur Pâtissier conserve sa place tant il a les clefs de la réussite. Découvertes, fous rires entre les candidats. Le jury et rencontres incroyables avec des professionnels venus conseiller. En somme, tout ce qu’on a à faire, c’est de se laisser guider. Pour l’animatrice, il a d’abord fallu faire ses preuves comme sa prédécesseuse. Footix vous donne sa recette. Vous allez voir qu’elle n’est pas forcément au goût de tout le monde.

Un héritage grandiose !


Toujours sincère, Julie Vignali se livre au micro de nos amis d’Europe 1. La chérie de Kad Merard adore les gâteaux et elle ne le cache pas. Elle déclare “Je repars avec un surpoids, signe d’un tournage de qualité” À cause de l’épidémie du coronavirus, la production Le meilleur Pâtissier a dû s’adapter car tout a été reporté. Donc pour cette saison, elle précise qu’elle n’aura pas honte à montrer les conséquences de ses abus “L’avantage, c’est que d’habitude, on enregistre juste avant l’été, donc là, il n’y aura pas de bikini, j’ai tout l’hiver pour me rattraper”.

Lorsqu’on l’interroge sur ses relations avec le public de son émission, elle va raconter cette anecdote qui va fait frémir les ondes. “Après la cinquième prime, j’ai commencé à recevoir des félicitations pour… ma grossesse !” Alors simple commérage ou rumeur fondée ? Julie Vignali garde le secret et n’en dira pas plus. En fait, elle préfère en rigoler car au quotidien, elle sait parfaitement comment dissimuler ses quelques kilos de trop “ je fais 1m73, donc ça va, ça ne se voit pas trop” C’est bien ! Footix trouve qu’elle ne manque pas d’humour et c’est tant mieux. Pourvu que ça dure.