Une des participantes à la saison 10 est déjà très connue. Le tournage de la saison 10 du « Meilleur pâtissier » est déjà en cours. Selon nos collègues, une ex députée EELV participera au casting de la saison 10. La rédaction, vous donnerait plus de détails sur le sujet.

Tournage de la prochaine saison en cours


Pendant la finale de la saison 9, trois femmes se sont affrontées pour remporter le prix du « Meilleur pâtissier ». Et c’est Élodie qui a finalement remportée la finale de la saison 9. Après tout ce temps, la saison 10 est déjà en cours de tournage dans les Yvelines à côté du château de Groussay. Il faut croire que les téléspectateurs ont hâte de voir la saison 10, en plus avec cette Candidate politicienne. Selon nos collègues du Puremédias, une femme politique candidate pour la saison 10.

Cette femme n’est autre que l’ancienne députée écologiste, Véronique Massonneau. Elle a été membre à l’Assemblée nationale l’année 2012 jusqu’en 2017. Aussi, elle faisait partie de la délégation aux droits des femmes et égalité à l’entre hommes et femmes. Pendant cette dixième saison, elle a pris la décision de mettre en lumière ses talents. Vous voulez savoir qui est Véronique Massonneau ?Ne vous inquiétez pas vous allez le découvrir ci-dessous.

Qui est-elle vraiment?


L’ancienne politicienne est née en Belgique en juillet 1959. Elle est ensuite partie de chez elle pour vivre en France, pays de son mari. Elle était institutrice en maternelle avant. Puis, elle était une vendeuse, ensuite, a travaillé dans une banque. Mais, elle s’est vite tournée dans le domaine de la politique. Elle a donc travaillé à l’Assemblée Nationale pendant cinq longues années, de 2012 à 2017. Elle a été au centre de l’attention en 2013 quand Philippe Le Ray est élu UMP et avait imité une poule quand la jeune femme a pris la parole. Après avoir été membre d’EELV, elle a été membre du parti écologiste en 2015.

Elle est une femme qui prend beaucoup à cœur tout ce qu’elle fait. Elle fait partie de ceux qui ont tout fait à l’Assemblée Nationale pour que le mariage pour les personnes du même sexe soit possible. De plus, pour légaliser l’euthanasie mais également le suicide médicalement assisté pour les personnes en fin de vie. Maintenant, âgée de 61ans, elle s’apprête à se lancer dans un tout autre domaine qu’elle maitrise parfaitement. On va voir si elle adore la pâtisserie comme la politique. Il faut donc patienter un peu avant de la découvrir à la télévision pleine de farine. Il ne reste plus que quelques mois de patience.

C’est Marie Portolano qui va animer la saison 10 du Meilleur pâtissier


Ce sera une grande nouveauté pour l’émission si une femme politique participe à cette saison et qu’une autre personne l’anime. Effectivement, une toute autre personne va présenter l’émission. Cette personne n’est autre que Marie Portolano, c’est elle qui va prendre la place de Julia Vignali. La jeune femme, âgée de 35 ans, va donc être aux côtés de deux jurés de l’émission. Cyril Lignac et Mercotte. Apparemment, tout n’as pas changé.

Par ailleurs, lors d’une interview faite dernièrement, Marie Portolano explique comment elle a vécu l’e On peut dire qu’elle s’épanouit. « J’ai été accueillie à bras ouverts. Je m’entends super bien avec Mercotte, mais aussi avec Cyril Lignac, qui est très humain.On rit beaucoup! « . Mais ce qui lui pose un léger problème c’était de ne pas être en direct. Effectivement, elle est habituée à être en direct. Mais elle dit qu’elle arrive quand même  » à rester spontanée » et qu’elle fait « des blagues, des vannes (…) ». En tout cas, on a hâte de découvrir enfin la saison 10.