Décidément, Jean-Luc Reichmann est plein de surprises ! Afin de faire plaisir à ses candidats, il n’hésite pas à jouer de ses relations ! Dans son émission quotidienne diffusée sur TF1 , il a décidé d’appeler une autre animatrice culte de la chaîne. D’ailleurs, elle en profite pour partager ses nouvelles…

Un jeu en perpétuel renouveau


Pour rappel, l’actuel maître de midi continue son ascension faramineuse. Aux termes de sa 87ème participation, Léo est la tête d’une cagnotte de 361 168 euros ! Également, il devrait bientôt découvrir l’étoile mystérieuse, car elle ne comporte plus que quelques cases. Ce qui devrait encore faire grimper considérablement sa cagnotte déjà énorme ! Pour casser la monotonie du jeu, Jean-Luc Reichmann a multiplié les surprises sur le plateau ces derniers temps. D’ailleurs, chaque jour, l’émission récolte une part importante d’audience.

Effectivement, l’animateur préféré des Français ne refuse rien à ses candidats. Par exemple, lorsqu’un participant dit être fan d’une célébrité, il l’invite tout simplement sur le plateau. Ou encore, il lance des défis au maître de midi du moment. Tous les téléspectateurs se souviennent encore de l’incroyable transformation de Léo en Céline Dion. Dans l’émission du 25 novembre dernier, le complice de Zette à l’écran décide de frapper fort encore une fois. Il décide en pleine émission d’appeler une autre grande figure de l’animation des jeux deTF1.

Karine Ferri dévoile des informations inédites !


Un des candidats du jour déclare qu’il est très épris de la belle Karine Ferri. Il n’en faut pas plus à Jean-Luc pour décider d’improviser un appel en conférence avec la jeune femme. Cependant, il espérait tomber sur toute la famille, car Claire, une autre candidate, avoue aimer Yoann Gourcuff. Ce dernier n’est rien d’autre que le mari de Karine Ferri ! Jointe au téléphone, celle qui s’est faite démasquer dernièrement dans Mask Singer se prête au jeu. En outre, après les politesses d’usage, Jean-Luc lui pose la question fatidique. « Ton nom ainsi que celui de ton mari ont été prononcés plusieurs fois aujourd’hui. Je précise qu’ils sont tous célibataires ? Dis-moi, tout va bien dans votre vie en moment ? »

Par ailleurs, Karine Ferri est très secrète sur sa vie privée. Naturellement, elle a donc été très interloquée lorsque Jean-Luc lui pose la question. Néanmoins, elle décide de répondre à la question. « En somme, tu me demandes si mon couple marche bien en ce moment ? ». Sur le ton de la plaisanterie, l’animateur confirme que c’est bien le sens de sa question. Ensuite, il lui explique qu’en fait, ses candidats du jour sont amoureux : Armand d’elle et Claire de son mari ! Elle rétorque alors : « Tout va pour le mieux ! On s’est marié l’année dernière et on est plus qu’heureux. Je suis désolée ! ». Elle poursuit par remercier Armand pour les compliments à son adresse. Quant à Claire, elle lui lance : « Bravo parce que tu as de bons goûts en matière d’homme ! »