Le temps est vite passé pour l’ainé de la chanteuse Céline Dion. En effet, le 25 janvier dernier, René-Charles a fêté ses 20 ans. Le petit garçon que tout le monde a vu naître est désormais un jeune homme aux grands airs. Même si René-Charles n’est jamais très loin de sa maman, il commence peu à peu à prendre son envol. D’ailleurs, depuis quelques jours, il est toujours sous les feux des projecteurs. Découvrons ensemble qui est ce jeune homme que tout le monde a vu grandir.

Une carrière dans la musique ?


René-Charles Angélil est un garçon pas comme les autres. A l’heure où il fête ses 20 printemps, il commence tout juste de sortir de son enfance. Les fans de Céline Dion se souviennent encore de l’annonce de sa naissance le 25 janvier 2001. Depuis, les fans ont grandi avec le petit garçon. Entre les voyages sans fin en jet privé au gré des tournées de sa mère et son look associé à Mowgli. Puis adolescent, le monde découvre son talent de golfeur ainsi que de joueur de poker ou encore son talent immense pour le hockey. Désormais, le jeune homme mène une vie plus posée. Il est même étudiant à l’Université du Nevada.

A côté de tout cela, René-Charles voue une véritable passion pour la musique. En effet, il adore le hip hop et confie volontiers qu’il veut se lancer en tant que professionnel. Et pourquoi pas puisque sa mère est déjà l’une des chanteuses la plus connue au monde ? De plus, il a été à bonne école avec son défunt père qui l’a initié dans le monde de la musique dès son plus jeune âge. Non seulement son père lui appris les rouages du monde de la musique, mais il lui a également appris les filons de la finance. Dans cette optique, le jeune homme s’apprête à sortir son premier single CasiNo.5 sous le pseudo Big Tip. Soyons donc un tout petit peu patient avant de découvrir le morceau de ce dernier.

Qu’en est-il de ses amours ?


Depuis toujours, René-Charles ne s’est jamais exprimé sur sa vie privée. Si tous les jeunes de son âge exposent au grand jour et surtout sur les réseaux sociaux leur amour, lui est très discret. Le mystère autour de sa vie privée est donc entier. Sans doute, il a très vite compris que le fait d’être le fils de deux stars mondiales ne facilite pas une relation surtout si l’on veut rester discret. Comme on dit pour vivre heureux, vivons heureux !

Toutefois, nous pouvons compter sur sa mère pour nous raconter les derniers potins concernant son fils ainé. Encore récemment, elle nous a confié adoré la copine de son fils. La jeune femme se prénommerait Alexia et est âgée de 21 ans. La petite famille s’est réunie à Thanksgiving et Céline Dion confie adoré sa belle-fille. Elle dit que c’est une jeune femme adorable dotée de réelles valeurs. D’ailleurs, elle renchérit en disant que son fils ainé est très amoureux d’elle. Toutefois, personne ne sait réellement où en est cette relation puisque René-Charles s’interdit d’en parler aux médias. Affaire à suivre donc pour l’instant…