On n’y croyait pas mais les plus grands se sont affrontés durant l’élection présidentielle américaine. Entre le soi-disant jugé raciste Donald Trump et l’actuel président Joe Biden. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier a eu du mal à faire son entrée au sein de la maison blanche. Alors, où en est l’ancien président Donald Trump ? Pour l’heure, nous allons vous parler de sa femme qui fait l’objet de plusieurs rumeurs depuis peu.

Une élection plein de rebondissements !


Le monde entier l’attendait avec impatience. Car celui qui serait à la tête des États-Unis serait le chef de la première puissance mondiale. Un évènement très attendu par le monde entier. Est-ce que les américains vont trouver quelqu’un moins complexe pour diriger leurs pays? Pourtant, dans cette propagande tous les coups étaient permis.

Les coups bas venaient des deux parties, mais les candidats ne semblaient pas être mêlés dans cette guerre. Effectivement, Melania Trump a même eu le droit à son lot de rumeurs pendant cette période difficile.

Le divorce est-il proche pour Melania Trump?


Ces rumeurs ont un point commun, Melania Trump ne se confie plus à son mari le président des États-Unis. Pour éviter une humiliation durant la campagne donc, il a fait en sorte que cela ne s’ébruite pas. L’ampleur de cette rumeur a connu du succès pendant la propagande. D’autres personnes disent qu’elle ne voulait pas y aller avec Donald Trump pour certaines rencontres. Ces gens supposent aussi que Melania Trump a préféré céder sa place à une doublure que son mari a déjà préparée! Les remarques ne cessent d’accroître. Qu’à chaque fois que Donald Trump tente de tenir la main de sa femme, cette dernière retirait la sienne.

Alors les spectateurs ont conclu qu’il y a une tension entre eux. Pour l’instant, on ne peut rien conclure de cette décision que Melania Trump a prise ou pas! Divorcer ou pas, nul connaît la réponse mais certains médias croient en ce fait. La rumeur se répand très rapidement quand les médias convaincus ajoutent un peu de piment. À propos de Donald Trump, ils disent qu’il pourrait perdre dans d’autres domaines, son mariage y compris! L’avis des médias est que ce serait mieux pour elle de partir le plus vite possible. Avant que son mari ne paye ses amendes pour qu’il ensuite gagne plus d’argent lorsque le divorce va avoir lieu.