Quelques semaines auparavant, Stéphane Plaza vivait un des moments les plus insupportables. Effectivement, celle qui fut son partenaire depuis des années a mis un terme à leur couple.

Des ruptures à répétitions pour Stéphane Plaza !


En raison d’un nouvel homme qui est apparu dans sa vie. Elle aurait décidé de quitter Stéphane Plaza pour le nouveau. Elle laisse ainsi Stéphane Plaza seul et attristé. D’autre part, il lui fallait trouver un nouveau chez lui. Alors qu’à cette époque, nous étions en plein dans le deuxième confinement.

Donc il ne pouvait pas entreprendre de chercher un nouvel appartement. Stéphane Plaza ne trouvait pas où loger. Mais ce fut une de ses amis qui lui a ouvert ses portes. Cela pour qu’il puisse se réfugier le temps des moments durs. Il a pu compter sur une meilleure amie, la sienne. Elle s’appelle Karine Le Marchand.

De nouvelles perspectives pour Stéphane Plaza


Néanmoins, depuis ses mésaventures, Stéphane Plaza s’est bien remis. Sa situation a évolué et au mieux. Puisque ses recherches d’appartement ont abouti et il a acquis un le deuxième confinement terminé. Ainsi, il a pu déménager de chez Karine Le Marchand. Par ailleurs, on a pu découvrir la diffusion de son émission. Edition spéciale parce que ce fut la centième. En cette occasion, une nouvelle qui le ravit et il a préparé un numéro spécial.

Durant lequel, il fait la rencontre de Carole Carat et également de Fabienne Carat, sa sœur. Ces dernières avec qui il s’est entendu très bien dès leur rencontre. A part cela, il a tout de suite accroché avec leurs caractères. Leurs attitudes ont étonné l’animateur. Dans ce sens, il a déclaré qu’il n’a jamais rencontré des personnes prêtes à tant donné comme ces jeunes femmes. Il finit par conclure qu’un projet se profile à l’horizon en partenariat avec Fabienne Carat.