Nagui fait le choix de laisser tomber la présentation de “Tout le monde veut prendre sa place”. Pour créer un nouveau jeu qui sera publié le 5 juin. Avec la participation des plus grands champions des jeux à la télévision.

Le Club des Invincibles : quelles sont les règles à suivre de ce nouveau jeu ?


Une première dans les programmes télévisés, que quelques célébrités s’unissent pendant un quizz retransmis en prime-time sur France 2. De quelle manière va se dérouler ce nouveau jeu ? En premier lieu, les célébrités s’affrontent entre elles en juste trois parties. À la fin de chaque partie, la plus forte pourra ainsi se qualifier pour pouvoir faire face au club des invincibles. Parmi les participants, vous pouvez y trouver Bruce Toussaint, Thomas Isle, Valérie Damidot, Mélanie Page, Florian Gazan, Bruno Guillon, Sylvie Tellier, Frank Tapiro, Laurent Mariotte et enfin Carole Tolila.

Seule dorénavant, la personnalité est séparée du groupe dans une cabine en portant un casque sur les oreilles. Et en répondant aux cinq questions du thème (musique, télévision, sport) dont il possède des connaissances détaillées dans ce domaine. Les surdoués sont face à elle. Or, ses personnes possèdent des avantages puisqu’il peuvent s’entraider. Quoique Nagui leur offre à tous des questions à choix multiples, dommage pour ceux qui se tromperont. Effectivement, le minimum de faute est vraiment à éviter face aux personnalités. Pour ainsi pouvoir gagner de l’argent pour son association, la star devra donner plus de bonnes réponses.

De nombreuses légendes des 12 coups de midi


En cette opportunité de ce nouveau jeu, la chaîne France 2 voyait les choses d’un grand angle. Effectivement, les célébrités vont lutter contre 4 grands champions célèbres des jeux TV. Mais qui sont-ils ? On vous dit tout ! Nagui faisait le choix d’appeler Paul El Kharrat en premier lieu. Ce dernier va ainsi briller aux côtés des téléspectateurs grâce à son énorme culture générale et également son envie de connaître. Sur TF1, l’étudiant en histoire est alors devenu le troisième grand maître de midi en remportant 691 522 euros de gains et cadeaux. Après sa défaite en 2019, il a retrouvé le groupe des Grosses têtes sur RTL, dans lequel il n’arrête jamais de surprendre Laurent Ruquier.

Puis, nous allons voir Romain. Encore sur TF1, il a vraiment connu une très longue période de prédominance dans le jeu des 12 coups de midi. Effectivement, avec ses 60 victoires, il est ainsi le 17ème vainqueur du jeu. Pendant son long et beau parcours, il a gagné 324 468 euros de gains et cadeaux. Appelé le “petit pompier de l’été, le vainqueur prend part aux ‘combats des maitres’” avec les autres champions du jeu.

Une rencontre fascinante


Nagui va ainsi revoir deux ex participantes de “Tout le monde veut prendre sa place “. Effectivement, dans ce jeu des Invincibles, difficile d’ôter de la mémoire Marie-Christine. La meilleure championne du jeu de France 2 surprend toujours les téléspectateurs au fur et à mesure des émissions. Un excellent trajet pour elle qui a gagné une énorme somme de 196 900 euros, 4 voyages et 1 voiture après 213 victoires. La grande championne du jeu télévisé est alors ainsi prête à faire face à ces personnalités.

Finalement, la dernière participante est Sandrine. La deuxième grande championne de Tout le monde veut prendre sa place. Elle avait fait un très long et beau parcours dans l’émission télévisée. Environ 5 mois de règne sur le célèbre siège rouge, elle avait gagné 144 400 euros de gains, 1 voiture et 3 voyages. Écartée après 142 victoires, elle est déterminée à prouver ce qu’elle vaut sur le plateau des invincibles.