Ce n’est un secret pour personne : les relations entre David Hallyday et sa belle-mère Laeticia Hallyday sont plus que tendues. Depuis toujours, les deux personnalités se détestent mutuellement et surtout cordialement. Et si on a pu penser que la mort du taulier aurait pu les rapprocher, l’histoire nous a démontré le contraire. Aujourd’hui, ils font encore face à de nouvelles difficultés. On vous livre tous les détails de cette histoire dans la suite.

L’histoire de cette mésentente de longue date


Afin de comprendre le fond de cette histoire, il nous faut remonter trois années en arrière. A l’époque, le célèbre Johnny Hallyday venait d’apprendre qu’il avait un cancer et que pire, celui-ci était au stade terminal. Dès lors, le chanteur décide de se retirer du monde afin de passer ces derniers moments en compagnie des siens. Et le jour venu, tout le clan Hallyday était présent afin de lui faire ses adieux.

Pendant un temps, toutes les rancunes ont été mises de côté afin de soutenir le patriarche dans ses derniers jours. Durant ses tous derniers instants, Johnny Hallyday a eu la chance d’être entouré de ceux qu’il aimait le plus à savoir sa famille. Les membres du clan vont donc se relayer jour après jour afin de lui apporter le réconfort nécessaire. Pourtant, une fois qu’il soit véritablement parti, toutes les tensions au sein de la famille sont réapparues. Notamment en ce qui concerne les ainés du taulier et leur belle-mère.

Une concession à renouveler


Effectivement, le point déclencheur de ces nouvelles tensions est la lecture du testament de Johnny Hallyday. D’après ce document, le père de famille avait déshérité ses grands enfants donc David Hallyday et Laura Smet. Et la femme du chanteur est formelle, c’était la volonté de leur père de les retirer du testament. Aujourd’hui, toute cette histoire est derrière le clan même si les relations ne sont toujours pas au beau fixe.

D’ailleurs, lors des prochaines semaines, Laeticia et David devront de nouveau correspondre par avocat interposé. En effet, les fans du rockeur décédé leur ont appris que la concession du grand-père de David arrivait à son terme. Par conséquent, il faut la renouveler. Apparemment, aucun de ces personnages n’avait connaissance de cette concession. Pourtant, après cet alerte, ils ont tenu à rassurer les fans. Ainsi, ils ont affirmé qu’ils allaient faire ce qu’il fallait afin de pouvoir renouveler cette concession dans les meilleurs délais. Voilà de quoi rassurer les fans qui semblent en connaître un rayon concernant la vie de leur idole !